xcartuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pour commencer c'ete source alipine 9815 rb enceinte boston 17 et 13 cm ampli magnat 4 cannaux ampli phoenix golg qx 900 sub 2*38 cerwin vega vmax en clos ensuite ampli phoenix gold xenon 1200.1 kit eclater dragster dsk 17 et 13 cm puis ampli caliber ca 4010 d pro sur cerwin vega stroker 38 kit eclater rockford power en 17 et punch en 13 ampli caliber ca 470 pro equalizeur rf 3sixty 2 puis 2 ampli ca 4010 et sub stroker pro 38 et ici au final source eclipse dvd ecran gps equalizeur parametrique eclipse kit eclater RF power et punch isolation portiere avant et arriere plus coffre ampli soundstream 6500 d sub atomic apocalyspe 38 cm ampli caliber ca 470 pro batterie optima blue top et yellow top resultat spl caliber ca 4010 + stroker 38 147.3 db resultat soundstream 6500 d et stroker pro 146.4 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cool tout sa ta des photos de ton install? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci ben oui j'ai des tof mais je ne saie plus ou elle sont lol mais comme tout est en cour de modif quand tout sera fini je vais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sa commence a bien tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 lol merci j'espere au moin faire 150 cette année pour les photo je vais essayer de en retrouver des ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 avec pas mal de puissance c est jouable ... mais y'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ibizman a écrit:avec pas mal de puissance c est jouable ... mais y'a du boulotben mon ampli fait 6500 rms en 1 ohms a 16volt et 4500 rms en 1 ohms a 14.4volt et le sera un 1250 rms de chez atomic double 2 donc il va jouer en 1 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 on va essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Citation :ben mon ampli fait 6500 rms en 1 ohms a 16volt et 4500 rms en 1 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bdaboah a écrit:Citation :ben mon ampli fait 6500 rms en 1 ohms a 16volt et 4500 rms en 1 ohms ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je crois que la puissance de ton ampli a fait peur a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ibizman a écrit:je crois que la puissance de ton ampli a fait peur a quelqu un C'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pourquoi cette peur? Que t'arrive-t-il? Tu as peur pour ta mise en pli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mdr lol ben c'est pas enorme comme puissance y a encore plus gros lol mon ampli est petit encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 xcartuning a écrit:mdr lol ben c'est pas enorme comme puissance y a encore plus gros lol mon ampli est petit encore lol j'aimerais savoir ce qu'il vaut ton PETIT ampli par rapport a un digital Design Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 saie pas je ne connais c'est ampli la fait une recherche et compare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non je demandais juste sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 9 février 2007 voila quelque tof des different niveau de sono que g pu faire et mes rea perso de ma voiture mais y en manque lolmon ancien caissonancie ampli phoenix gold zenon et phoenix gold trantrum et condocaisson spl cerwin vega strokerenciene serie d'ampli 2 caliber ca 4010 d prosub stroker pro 38 pour le splmon ancien coffre fait par moi memeautresub pour ecoute de tout les jouret voici mon caisson en cour de modif pour le spl sub atomicvoila deja pas mal pour vous mettre sous la dent mnt faut que j'en refasse pour celle de mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 10 février 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites