DUB_Jack 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et bien voici une réa inspirée du film Tokyo Drift : La base : La réa : Dites moi si cela vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouiii ya du haut niveau là Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bdaboah a écrit:Ouiii ya du haut niveau là Bonne continuation Merci beaucoup ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Très très jolie !!! Juste bizarre la zone de la prise d'air sur le pare choc avant, on voit une démarcation, ou alors c'est un reflet? Sinon superbe tres bien modifiée et réalisation appliquée et soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sur la droite de la prise d'air PC c'est un reflet Et je tout est avec un flou général sauf sur le man pour donner un coté vitesse supplémentaire mais j'avoue c'est pas top à 100% c'était un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 la vache elle est très belle cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 rien a dire a par ke le kit large est tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 parfaite rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 athmane a écrit: parfaite rien a dire merci mais la perfection n'est pas de ce monde LOL J'en connais qui font 1000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites