metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voici ma dernière bagnole: Plus de 15 heures de tof, car j'ai retouché la petite Vitz de la plaque d'immatriculation avant jusqu'aux pots d'échappements, donc, cela dit, c'est ma plus belle réa a vie! Modifs: -Nouveau kit de jupes -Roues noires -Nouvelles lumières avant -Trappe d'air arrière -Aileron -Capot Tanslucide -Moteur Supra V6 -Lissage des custodes -Rabaissement -Vitres teintés -Nouveau décor de circuit -Peinture orange au lieu de turquoise -Décalomanie de sponsors et de dragon À vos claviers!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 personne n'en pense rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 elle est bien faite !! mais le seul truc c'est les roues que je trouve bizard.. sinon elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 le lissage du par choc avant, au niveau du bas est pas bien fait, et les roues pas paralleles, sinon c'est du beau taf, on vois qu'il y a eu de l'application, mais a mon avis ca sera pas ta plus belel rea si tu continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 les roues sont peintes en "candy gray", ce qui leur donne leur couleur si particulières (inspiré de NFSC)... Et pour le parallélisme, c'est que elle est sur des coussins hydrauliques, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c vrai kel ai sympa mai il y a kmm ds dfo,ta un problem avc t roue sa c clair,sur la pneu avan ta la peinture ka coulé. mai sinon c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites