bdaboah 0 Posté(e) le 3 février 2007 pour le shooting Ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 3 février 2007 tu as mastiqué le coté conducteur? nikel les photos!!!et c'est clair que l'on a eu un super temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 3 février 2007 non j'ai juste choucrouté car jsuis en rade de mastic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 4 février 2007 super le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca a un peu avancé ce week-end : on a pas pu finir car on a été en manque de résine :/ mais je vais continuer un peu dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon travail . tu doit y passer du temps que meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon travail continu sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 février 2007 Aujourd'hui j'ai juste choucrouté les extensions arrières En + il n'y a toujours pas de résine car ils sont en rupture de stock donc j'ai pas pu continuer ça fait trop beau de derrière elle a un gros cul maintenant et celle là pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Jolie tout ça quel beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouai ca avance cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 20 février 2007 beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 février 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 février 2007 bOgpepper a écrit: c'est peu etre du a la photo mais le pc est plus haut d'un coté! pourtant en vrais j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 21 février 2007 il parrai plus haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 21 février 2007 la roue de droite est dans un trou.. je suis dans des cailloux pas sur du plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites