bOgpepper 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voici ma 205 4 portes que je modifie doucement mais surement. d'abord la voici à l'achat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle me fond toujours rire ces photos plus rien a voir avec la voiture actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et la voici maintenant: les pare chocs en prépa: pour info le becquet/aileron est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mec jla trouve pas mal bonne continuation ya quoi comme son actuelement dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas mal du tout mis a par les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 sympa jusque la ! je serais toi les lexus je les teinterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci a tous lol pour la sono j'ai pas grand chose de bien intéressant, juste de quoi écouté de la musique... sinon pour les Lexus je les aime bien donc je les change pas pour l'instant et pour se qui est de les teinter je vérai selon la peinture finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai pas mis a jour depuis un moment ici je suis sur mon pc arrière depuis 1 semaine: encore pas mal de défaut mais ça prend une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sinon j'ai reçu ma peinture c'est un rouge ruby de chez volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ton pere a du alluciné en voyant l'état du garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 le pire c'est que je ne l'ai pas nettoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca va bien donner ce rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas mal a peinture , ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci bon dernière photos de la semaine, je fais une petite pose... et la calandre en appret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 en regardant les photos je me demande si enfin de compte elle serai pas mieu sans lissage des portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben je veux une 205 tout lisse aussi donc voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tres sympa ca va bien donner avec une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Stéph@nie a écrit:tres sympa ca va bien donner avec une belle peinture encore une fois je suis de l'avis de la m'selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci beaucoup voici le pc avant de fait (en 2 jours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il y aura de belles photos samedi car on fais une petite réunion, d'ailleur head sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pas mal pas mal sa prend de l'empleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artsis 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, comme on se retrouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est bien tu a l'air de bien bosser , continue sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci beaucoup, tout le monde aime mon taf et ça fait trop plaisir sinon voici un meilleur aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 très joli tous sa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci un aperçu du club: la r19 n'y sera pas car le proprio c'est headfire.... donc se sera la 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'adore l'avant ^^ tu compte elargir les passages de roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui j'ai les extensions d'ailes et les bas de caisse a mettre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bOgpepper a écrit:oui j'ai les extensions d'ailes et les bas de caisse a mettre encoreapres sa sera nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est clair qu'il y a moyen que ca donne severe , continue sur cette voie et ca va etre une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pilk9 a écrit:C'est clair qu'il y a moyen que ca donne severe , continue sur cette voie et ca va etre une tuerie cette caisse merci a toi j'ai fait un essai des extensions + bas de caisses et franchement je kiff a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ha ouai bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est bien ca , au moins une personne qui met des extensions qui ne se finissent pas toutes plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est super vivement la peinture tu les as payés cher les extension car moi j'en cherche pour ma clio et 500€ ca fait cher j'en trouve pas a moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci !! j'ai échanger mon ancien pot devil contre les bas de caisse et les extensions. sinon va voir a la casse on m'avait proposé des extensions de golf 2 pour 40€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 a bon c'est cool j'irais faire un saut merci en plus vers chez moi y a pas mal de voiture tuning et les casses en ont quelque une mais le problème c'est que si moi j'y vais le gars me permet pas de démonter des pièces si c'est mon copain qui y vas il démonte sur la voiture et en plus on peut récuperer d'autre trucs intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok c'est cool si tu peux récupérer d'autres pièces en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est bien les casses comme ça!j'en connaisé une je suis reparti avec un 1.9d+boite+boité éléctronique de clio2 alors que j'avais rien acheté !mdr il devait etre monté sur une super5 1.6d mais j'ai laisse tombé dommage je regrette un peu!surtout qu'il resté plus grand chose a faire! sinon bog demain toujours ok pour le lissage des portes!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui toujours ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hier soudure a l'inox pour faire le lisage des portes coté conducteur et en même temps le gileur du hayon a fait le saut :ange: et on peut voir que j'ai réussi a avoir un essui-glace de clio. MERCI ENCORE HEAD POUR LA SOUDURE ET L'INOX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour l'essuie glace arrière met un de clio phase 3 complet (il est plus fin et a le gicleur intégré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je sas mon père en a une mais il veux pas me le passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 3 février 2007 petite séance photo... faut en profiter pour une fois qu'il y a le ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites