mika-206 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 a vendre 206 gti de janvier 2003... 74000 km. kit vision complet, becquet,janrtes driftz en 17", capot type z, pot en 112 de diametre, lissage de la mâle, vitre teinter, rabaisser -30 mm... peinture neuve (2 mois facture a l'appui) disque avant, plaqette av/ar neuves,pneux neuf et triangle de suspenssion neuf ( c'est ceux de la 206 rc)+ quelque piece: bloc moteur complet 24000 km por piece ou a faire redemarrer, pot d'origine, feux avant dorigine et feux arriere lexus a fond noir... coter interieur, toute d'origine, cuir alcantarra noir et gris, et toute option... seul hic, je ne vend pas la sono avec... PRIX: 12 500 euros a debattre, PHOTOS: /viewtopic.forum?t=1326&postdays=0&postorder=asc&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 hooo, et tu vas prendre quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 si j'arrive a la vendre, je pense prendre un corrado vr6, ou g60... mais rien est encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pour un corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Eh bien très belle auto , vraiment sympa!!! Bonne vente à toi alors, le prix est correct au vue de ce que tu a fait dessus!!! Par contre reprendre un Corrado à la place!!!!! Je trouve que c'est un peu dépassé maintenant, mais ce n'est que mon avis, mais il y a de beaux projets à faire aussi sur cette voiture qui reste très sympa quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites