Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika-206

[vend] 206 gti

Messages recommandés

a vendre 206 gti de janvier 2003... 74000 km. kit vision complet, becquet,janrtes driftz en 17", capot type z, pot en 112 de diametre, lissage de la mâle, vitre teinter, rabaisser -30 mm...

peinture neuve (2 mois facture a l'appui) disque avant, plaqette av/ar neuves,pneux neuf et triangle de suspenssion neuf ( c'est ceux de la 206 rc)+ quelque piece: bloc moteur complet 24000 km por piece ou a faire redemarrer, pot d'origine, feux avant dorigine et feux arriere lexus a fond noir...

coter interieur, toute d'origine, cuir alcantarra noir et gris, et toute option...
seul hic, je ne vend pas la sono avec...

PRIX: 12 500 euros a debattre,

PHOTOS: /viewtopic.forum?t=1326&postdays=0&postorder=asc&start=60

si j'arrive a la vendre, je pense prendre un corrado vr6, ou g60... mais rien est encore fait...

coucou

Eh bien très belle auto , vraiment sympa!!! Bonne vente à toi alors, le prix est correct au vue de ce que tu a fait dessus!!!

Par contre reprendre un Corrado à la place!!!!! Je trouve que c'est un peu dépassé maintenant, mais ce n'est que mon avis, mais il y a de beaux projets à faire aussi sur cette voiture qui reste très sympa quand même!!

thumrightthumright

• Créer...