bdaboah 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 non pas de nouvelles mais ca fait pas une semaine que j'ai eu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bdaboah a écrit:non pas de nouvelles mais ca fait pas une semaine que j'ai eu ca Toujours pas ^^ Bon j'ai besoin de vous La voiture fait du bruit a partir de 140. On dirais quelle force un peu ... :/ ecoutez par vous meme lol : http://marcos3.free.fr/bruit.mp3 quelqu'un aurait une idée ? jvois pas :/ demain je change le filtre a air en esperant que ca soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est pas un bruit de voiture sa ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jujuclio a écrit:c'est pas un bruit de voiture sa ??????????????Helas oui ^^ j'ai sorti le filtre a air, il est niquel :/ j'ai pas d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ça provient de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 avril 2007 sous le capot mais ou exactement je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est un bruit métalique? c'est content, a base vitesse,haute vitesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 avril 2007 a partir de 140 sur le plat et 120/130 dans une bonne montée ca veut dire quoi un bruit metalique ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ben un bruit de métal (frottement de poulie,buit de routule,cardan!) si c'est pas méttalique regarde bien ta boite a air mon frere a eu un bruit a cause de ça! faudrai regarder tes roulements aussi! si l'or d'un virage a gauche ou droite le bruit s'arrete sa peut etre ça!( mais bon c'est pas trop le bruit d'un roulement ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 avril 2007 a partir de 140 jfais rarement de gros virage oui demain je vérifiré les durites d'air sinon obligé de lamené a renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pas forcement de gros virage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jpense pas mais je vérifiré lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites