bdaboah 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voila aujourdh'ui j'ai acheter une clio II entreprise (donc 2 sièges pour l'instant) de 2004. Normalement je l'ai mardi mais je sais pas quand je vais pouvoir l'assurer car je suis assez prit en semaine et le samedi, les assurances sont fermées :/ Elle a 100.000km 1500 DCI (6ch) Jlé prise avant tout pour faire de long trajet quotidien Suivant la santé de mon compte en banque, je pense que je vais faire une bonne petite install audio pour apres on verra Voili voila pour les nouvelles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mais une ptite photo d que tu l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui.... une fois propre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Yeahh ! Tu dois être content d'avoir ta propre voiture maintenant La classe ! mdr ^^ Hâte de la voir en photo ^^ Et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci Je regrette quand meme la so6 So6 qd tu nous tient... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 felicitation nico tu t'es trompé ( enfin j'espere ) sur le premier message t'a mis 6ch elle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 non 6chevaux fiscaux blanche, j'aurais préféré gris métal mais bon ^^ jsuis allé dans un truc au enchere c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ah d'acord j'y avais pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 non elle fait bien 6cv Felicitation ta fait une bonne affaire Et pratique les entreprise pour faire un bon coffre sono ^^ Hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 yeah bienvenue a la petite clio aller envoi nous quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Arfff t'es passer du coté obscure !! (renault) Mais quand meme content pour toi que tu ai ta propre monture , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 steph34 a écrit:Arfff t'es passer du coté obscure !! (renault) quesque tu as contre renault???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 steph34 a écrit:Arfff t'es passer du coté obscure !! (renault) Oui :p jtrouve que la clio 2 fait class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 headfire a écrit: quesque tu as contre renault???? rien de special c'est juste que j'ai une peugeot et on est censer etre contre renault :!!! Mais en faite j'adore renault mais faut le dire a personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 renault, peugeot pour moi c'est pareil bien que je doit avouer je prefere les intèrieurs de chez peugeot mais le clio2 est une bonne base pour un projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ya du bon et tu mauvais dans les 2 (ds les 3 :p) ya citroen aussi ^^ chez citroen, jadore le xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Hé oui la s06 tu vas la regretter :p mais bon =) Je sens que yen a qui vont se prendre des vents par une clio sur marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bdaboah a écrit:Oui.... une fois propre :p tu as intéret Sinon oui c'est bien 6cv fiscaux c'est une sociéré donc 1 cv de pplus (5+1=6) Pour la motorisation dommage c'est pas une foudre mais elle a un appétit d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Citation :Sinon oui c'est bien 6cv fiscaux c'est une sociéré donc 1 cv de pplus (5+1=6)Ah bon ? tu penses qu'a l'assurance il vont me lassurer avec 5 ou 6 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 6cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai fait le boulet Jsuis allé la laver samedi g tt oublié chez moi, g eu la fleme de retourner chez moi pour les prendre (polish peau de chamoix et netoyant plastique) Jen ferez qd elle sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 au cas ou si tu cherches un pare choc arriere et des bas de caisses j'ai ça en stock, et fonction de l'année j'ai un volant de clio rs1 en cuir, et 2-3 accesoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci mais je vais attendre un peu G un peu plus de réparation que prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lundi j'ai vu un gros flash en allant au boulot.... Route départementale, limité a 90, grosse descente, 8h du mat, personne sur la route... Je double un camion, jdevais etre 110 et 120 :/ Pour une fois que je roulais tranquil a cet endrois en plus Je sens que jvais dire aurevoir à 3 points (sur 6) et 135€ Dans mon désespoir, j'ai peu etre une chance mais jy crois pas trop, jm'explique Ca faisait 2 semaines que je roulais avec les plaques de lancien proprio faut de temps pour pouvoir mettre les nouvelles (que je garder dans la caisse au cas ou jme faisait controler) Et évidement jme suis fais flasher avec les anciennes plaques, des plaques du 84. Je suis allé direct dans un garage renault dans le village ou je travail, jlui explique ^^ et il me les fixe vite fait et gratuitement :p Donc voila, je sais pas... soit je recoi pas le pv, soit je le recoi, soit je le recoi et je paye un truc en plus pour ne pas avoir mis les bonnes plaques Conclusion : ce sont bien des connards ces flics !!! de ce caché sur le bas coté deriere leur caisse dans une descente ou ya degun !!!!!!!!! Bon suite au prochain épisode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 LOL ! T'as pas eu de chance sur ce coup la ! Il te reste plus qu'à croiser les doigts En espérant que tu ne reçoives rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Faut faire attention surtout en ce moment et priez pour que sarkozy soit pas élu sinon faudra rouler au pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu nous montreras la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pas de chance du tout ! Esperons que tu ne recevras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est clair c'est pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Photos apres lavage d'une clio II normale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olty06 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cool mais perso les jantes toles euhhhh... enfin bon je sais pas si tu vas les changées de suite avec l'histoire du pv j'espere que y'aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est une clio société donc les jantes comme ca c'est normal :/ Jte l'accorde elle sont laide lol Des que jme suis refait une santé financiere, surement que je fais faire une ptite intall audio sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olty06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bah j'ai vu une caisse société stock mais avec des chromes 18 donc ... mais bon je sais on refait pas une caisse société (sinon ce serait stock mais 16/40 finition metal ou blanche ca irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais nan elle est bien ta clio ^^ Surtout lavée !!! mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vu la première photo j'espère qu'elle n'est pas pasé aux rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non pk ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 1er photo en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non pas de rouleaux :/ karsher, sechage a la peau de chamois et un ptit coup de polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Coco espère etre tombé sur ce flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair jaurais aimé que le gars se flasher tt seul la tronche mdrrrrrr Trop forte la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 si il mesure sa rapidité de reflexion il ne vas pas se faire flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oh la petite marseillese... elle est jolie sauf les jantes mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 athmane a écrit:oh la petite marseillese... elle est jolie sauf les jantes mais c'est pas grave Marseillaise merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bdaboah a écrit: Marseillaise merci :p OK alors historique Parole de Chanson. La Marseillaise Paroles et Musique: Claude Rouget de Lisle 1792 La Marseillaise est l'hymne national français sur des paroles de Claude Joseph Rouget de Lisle, capitaine du génie en garnison à Strasbourg. Élaboré en avril 1792 et primitivement intitulé Chant de guerre pour l'armée du Rhin, cet air patriotique fut d'abord chanté chez le maire de Strasbourg H. Dietrich. Ce chant fut adopté par le bataillon des Marseillais appelés à Paris lors de l'insurrection du 10-Août. Popularisé sous le nom de la Marseillaise, il fut décrété chant national le 26 messidor an III (14 juillet 1795) et le 14 février 1879. Le septième couplet, dit « des enfants », a été introduit par Gossec dans son Offrande à la liberté. Cet hymne a été orchestré par Berlioz, puis, en 1887, par Ambroise Thomas (version officielle). La chanson Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé {2x} Entendez vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats Ils viennent jusque dans vos bras, Egorger vos fils, vos compagnes {Refrain:} Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons, Qu'un sang impur abreuve nos sillons Que veut cette horde d'esclaves De traîtres, de Rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? {2x} Français ! pour nous, ah ! quel outrage ! Quels transports il doit exciter ! C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage ! {au Refrain} Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ? Quoi ! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers {2x} Grand Dieu ! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient, De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ? {au Refrain} Tremblez, tyrans ! et vous, perfides, L'opprobe de tous les partis, Tremblez ! vos projets parricides Vont enfin recevoir leur prix {2x}. Tout est soldat pour vous combattre, S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produit de nouveaux Contre vous tous prêts à se battre {au Refrain} Français ! en guerriers magnanimes Portez ou retenez vos coups. Epargnez ces tristes victimes A regret s'armant contre nous {2x}. Mais le despote sanguinaire, Mais les complices de Bouillé, Tous ces tigres qui sans pitié Déchirent le sein de leur mère {au Refrain} Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs ! Liberté, Liberté chérie ! Combats avec tes défenseurs {2x}. Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents, Que tes ennemis expirant Voient ton triomphe et notre gloire ! {au Refrain} Nous entrerons dans la carrière, Quand nos aînés n'y seront plus Nous y trouverons leur poussière Et les traces de leurs vertus. {2x} Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil, Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre ! {au Refrain} ok bye je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui tu dois avoir quelques heures de sommeil en retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Dans la serie " les flics sont tous des conn..." ou alors la serie : "j'ai pas de Q depuis 1 semaine" je voudrais 2 pv (dans la meme matiné alors que la voiture na pas bougé)pour stationements soit disant génant !!!!!!!!!!! Elle commence bien cette année 2007 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils n'ont pas le droit de mettre 2 pv de stationnement de suite si elle ne bouge pas et que tu ne le retire pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tinkiete jvais aller les voir et jcompte bien payé celui a 11€. lautre est a 35 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 la vache! ta pas de bol toi! et l'excés de vitesse des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites