tristan 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je vous présente ma petite titine: il s'agit d'une Fiat Punto 2 sporting Moteur 1.9 JTD totalisant 60000km Année 2003 voici la liste des équipements: - vitres teintées intégrales - jantes Targa T103 en 15" - feux arrière de punto 2 restylé (cligno blanc) - paupière de phare MS Design - angels eyes - déssiglage partiel du coffre - une petite sono - alarme - + tout les équipement d'origine de la sporting ( volant sport cuir, siège semi baquet, becquet de toit, bas de caisse ...) place aux photos: récemment j'ai fais l'aquisition d'un pare choc arrière Carzone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 belle caisse perso j aime pas trop le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 belle caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tres jolie !!! Sisi le par choc arriere ira tres bien une fois peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sympa ta punto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ohhhhh une punto sporting...Je la connait en plsuc elle la!! Tres jolie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Niveau pares-chocs arrières, je n'aime pas spécialement la marque Carzone, mais j'aimerai bien voir ça une fois peint. Par contre, après avoir mis un pare-choc comme celui-ci, je verrai bien un échappement car là il manque quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ne t'inquiète pas , l'échappement en inox est prévu! normalement je devrait faire une sortie de chaque coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 en double sortie ca sera magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Stéph@nie a écrit:en double sortie ca sera magnifique =) C'est quoi le trou noir dans le pc ? pour mettre un radar de recul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Crochet de remorquage plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 propre vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 le trou dans le pare choc est pour la barre de remorquage mais j'ai reçu mon pare choc sans le cache mais c'est le meme bouchon que dans le pare choc d'origine donc je prendrais celui d'origine! merci pour vos commentaires! J'essayerai de prendre des photos de nuit pour montrer les angels eyes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sympa la punto ! ilm manque plus que la fin du kit et l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites