bOgpepper 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oué c'est pas cool pour la réputation ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je l'adore cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ah oui......... et ta pas encore vu la suite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 allez........ On continu......... the remember's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 . Et puis, évolution ultime,dans la saga des jantes....... OZ Polaris en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Nous devons être en 98, année de la coupe du monde, et la je me lache dans le budget... 4 jantes en 17", c'était de la folie pour moi. Bien aidé par un collègue qui bossait chez "FEU VERT Bron". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 un des premiers meeting avec les jantes en 17". j'me rappel, sa frottait de partout, surtout derrière. Au club, il m'appelait "la rame"... !! A cause que je roulait vraiment doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 jolie avec les 17' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bOgpepper a écrit:jolie avec les 17' !!! Ouaich, de ce temps là, sa valait une fortune en plus........ Quand je vois le prix d'un pack maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est clair que ça coute moins cher maintenant, mais bon c'est devenu courant le 17', meme les voitures d'origines ont ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Petit rappel technique: -Jupe AV. DP Sport (bien pourrave pour les fixations...) -Capot de 16S -Bas de caisse PAM -Jupe AR. Esquiss'auto (géniale pour les fixations......) Becquet Esquiss'auto ET alors,........ les ailes rabotées un nombres de fois incalculable, et les bas de caisse qui n'arrêtaient pas de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 les fixations "maison" pou la jupe AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et puis arriva la lubie de l'audio, et des travaux qui vont avec.....!! demontage de l'intérieur, et blaxonnage, en trois couches. Quel merdier ce blackon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 . Biensur, les portières y on euent droits hein...... et deuxième couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 . Et, là les ami(e)s, la classe........ Dernière couche en gris s'il vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et puis, et puis, pour le SPL la mosse expensive dans las ailes AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'en ai profité pour poncer l'intérieur plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je peux vous dire que j'en ai passé du temps pour le poncer ce p....n d'intérieur, quel souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Passage en aprêt plastique, pour mise en peinture définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Maintenant passons à la partie technique de l'audio. Montage du caisson, en BASS REFLEX, 2 x 80 litres pil/poile Juste, juste, la place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 jointage et pose de tasso de renfort intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Début de l'isolation du caisson avec ue première couche de "blackson". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Fin de l'isolation, avec 2 autres couches et posse de mousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Découpe des 2 lucarnes da la face AV., et pose des vtres en 4mm d'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Application de la peau, et pose des subs Focal VXSpl , fabriqués en série limité à 500 exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vu de face, on voyait l'animation des subs en trance, et il y avait un bugg's buny en pelluche, offert par ma femme pour ses couleurs qui rappelaient la teinte de l'auto, qui se tenait les oreilles, celles-ci treillissantes à chaque coup de subs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilàce que sa donnait, une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'avais fait polir les jantes, la plaque du caisson le volant "VICTOR" et le capot de l'ampli. "ALPINE" Les jantes avant Les jantes après le capot de l'ampli avec ses entrailles !! Le volant et la plaque du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà la vue que l'on avait, une fois le coffre fermé... Sympa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà pour ce soir, La suite, se sera les modifs carrosseries qui ont suivi par la suite. En attendant re bonne fêtes et bonne année 2007 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 les jantes chromes c'était en quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 la vache tu t'es énervé !!! t'as fait comment pour polir les jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 headfire a écrit:les jantes chromes c'était en quelle année? Ben non c'est pas du chrome.... elles sont polies "miroir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bOgpepper a écrit:la vache tu t'es énervé !!! t'as fait comment pour polir les jantes ?? On les sablées, et puis il s'agit de les dégrossir, en les ponçant de plus en plu fin, jusqu'à finir à la pâte à polir, bien sur, le tout à la polisseuse. Je peux vous dire que l'on ressort tout gris, tellement il faut polisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Elle rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bdaboah a écrit:Elle rend super oui le polis "miroir" c'est super, mais l'entretien.......!! Un quart d'heure, par jantes, à chaque meeting, mais à chaque fois on me demandait ou j'avais chromé mes jantes.......!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jujuclio a écrit: sa te plait tout ça.................?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Le tout donne un air agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 fabien a écrit:jujuclio a écrit: sa te plait tout ça.................?? penses tu?? sauf la barre noir a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites