metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voici un VT Léger (ça s'entend, car le faciès avant est entièrement nouveau), pour répondre au VT de wutang et pour mon plaisir: Bon, malgré les modifs, j'ai gardé le cachet Ferrari (roues, intérieur...) pas signée, car non-finie, je compte faire un skirt et des jantes customs, ainsi qu'une peinture jaune canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 jaime pas trop :p on peux pas aimer tt tes VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi aussi j'aime pas trop c'est impossible de faire un vt sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ba moi jaim bi1,en tou cas tu est vraimen for je cherche l'erreur et jariv pa a trouvé. si peut etre une chose on remarque "certainemen" un coup de pinceau ke tu a mi sur lavan droi... mai c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites