wutang 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 la beauté d'une revisité [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle claque tout celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 nooooooooooooooooooooon personne n'a le droit de toucher a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lol il l'as bien refaite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ba jé éssayer de fair ske g pu pui sa change un peu ds japonaise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ferrari c'est pas Japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 dommage que la qualité des rajouts n'est pas au top sinon le resultat final est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui je sai bi1 ke se né pa japonnai mai je disai ke justemen on fesai souven des japonaise alor une italienne sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Perso, je la préfere d'origine, dans son beau rouge Ferrari ^^ C'est d'ailleur ma Ferrari préférée, ptet meme ma voiture préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites