jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 titi4113 a écrit:ohhh ! C'est quoi ce matcho lol ^^ On conduit mieux que certains hommes ^^ non mais ! pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 nikel ton auto. laisse la comme ça c'est soft c'est bien. Apres j'espere que ne le pence pas que les homme conduisent mieux. J'ai beau etre un mec je trouve que les con que tu voit en caisse son de H...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci ! c'est gentil Oui je la laisse comme ca, je la revend bientot pour pouvoir prendre plus puissant, car personne veux m'assurer plus gros pour l'instant (jeune conducteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 dit paaas ça car ma premiere auto est un gt turbo que meme .Solizzard prend sans souci .par conrtre tu paye cher (moi 180€ au mois et au tier mini)mais quand tu es une fille tu paye moin cher normalement (vous avesz moin d'accident c'est nomal )tu veu prendre quoi apres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui mais bon .. ^^ moi il veulent pas xD je vais prendre une celica, mazda, ou prelude. pas les nouvelles bien sur :p mais quelle classe quand meme. preference pour la celica 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est vrai que la celica est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui ça va c'est migon. moi j'espere pouvoir une auto plus grosse aussi. Tous ce que je veu c'est une propulsion avec un turbal un r5 turbo sa serait mon must mais le prix:25456: (20.000E pour un en etat moyen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 une R5 turbo 2 parcequ'une r5 turbo simple en propulsion il y en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 février 2007 mimich a écrit:dit paaas ça car ma premiere auto est un gt turbo que meme .Solizzard prend sans souci .par conrtre tu paye cher (moi 180€ au mois et au tier mini) tu rigole?? j'était jeune assuré quand j'ai eu ma 3000 (17chx) et je payer 150€ tiers vol et incendie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 non je te jure je paye se pricx la . par contre a apartire de aout 2008 je vais payer 351 Euro tout risque pour l'abbée (vehicule d'une valeur de moin de 5.000 Euro avec expertise si on le desir) Un r5 turbo pour toi le moteur est ou???? sur une alpine devant une alpine turbo devant aussi un gt t devant aussi . un turbo 2 derriere et un turbo1 ??? pour moi il est derriere aussi sur les r5 turbo. juste comme ça le turbo 2 est sorti en 83 a 86 et le turbo1 de 80 a 82. mon idole jean ragnotie a gané le monté carlo en 1981 avec un turbo1. c'est juste que le turbo 1 etant produit en premier et seulement 2 ans il y en a moins. mais bon les 2 on le meme bloc le 1397cc(qui est utilsé sur tout le voture siter plus haut) a été poussé a 165ch sur le turbo 1 et le 2. ragnoti en action: version longue: fin du HS desoler mais le petit 1397 je l'adore (et encore plus les 2 r5 turbo le 1 et le 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu parles de r5 turbo sa peut etre une t1 t2 ou alpine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 février 2007 si je parlait de r5 alpine turbo j'aurai preciser le r5 turbo s'apelle en realité le r5 turbo . comme la clio un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 je connais t'inquiette plus d'une est passée entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pas mal la pitite fiat l'échappement et énorme sa fait bien , le bruit doit etre extra. Sinon les bacquet c'est tranquille. Extérieur je rajouterai 1 ou2 taille en plus sur les jante mais apres chacun c'est gout et les jante sa coute chere Intérieur je vois bien aussi une sono avec quelque néons du style électrique ou style eau. Et un brumissateur Sinon bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 mars 2007 cette voiture est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 mars 2007 l'été reviens new moto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 deja vu cette voiture, ou je sais plus, trés jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi aussi prochaine caisse, se sera la célica ms en version 2005 TS, 192ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pas de la caisse de petit joueur sa dis moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 toujour faire les choses en grand:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et puis une celica se modifie super bien, au niveau carrosserie,chassie et moteur. bon les mieu c est quand meme en turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 de toute sur la célica, se sera tuning complet avec une petit préparation moteur sans aller dans la démesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est deja beau d'origine alors avec un super kit carrosserie qui lui va bien sa doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui pareil prochaine caisse cellica mais la j'ai repris un deux roues :p je m'eclate avec, bientot photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et au passage ! Elle est superbe ^^ héhéhé ! Et ouai ya des privilégiées qui l'ont déjà vu ^^ Très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 août 2007 alors comme ca tu as vendu la 106 ta premiere caisse celle dont tu fais la main en question de tiouning...halalal tous ce qui se passe en 1 ans (c'est a peu près le temps que je suis plus venu lol voir peut etre un peu plus lol)puis tu as racheter une moto puis tu a revendu la moto acheter cette fiat bravo qui son de très bonne caisse de bon moteur bien solide j'ai pu lire que elle tenait pas la route les fiat c'est pas vrai lol suffit d'avoir de bon pneuet ensuite tu as revendu la bravo pour une new moto et bien steph que de changement...j'espere que pour toi tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToM_Du_54 0 Posté(e) le 19 mai 2008 belle ta give sa change de la 106! tout le monde et pareilleoé fiat voila koi moi je diser pareille mes voila depui que j'ais la mienne je ne m'en plein pas du tout!!bon moteur bonne tenur de route etc..enfin bref jolie ta bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c sa qui est bien avec fiat on est tjrs agreablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites