Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voici ma nouvelle voiture !!! Et oui ^^ J'y suis revenue ! Enfin je garderais toujours l'esprit motard quand meme! Alors Fiat?!... Oui je me suis dis la même chose que vous au début, puis j'ai lu les critiques, j'ai comparé, testé, Et ... Adopté! Cette petite Bravo ma charmée et la voici chez moi pour un petit moment! C'est une 1.4 12 soupapes. Projets : Sono, Interieur, Modif des Feux avant et Arrieres, sono et coffre. Et quelques bricoles néons, antenne etc... Assez bavassé, Voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Dsl elle etait un peu sale a cause de la pluie de la veille Cette apres midi je met le tub afrique, j'essayerais de faire une video pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jolie, pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sympa sauf que je crains un peu la face avant,j'ai eu exactement le meme pare choc avant sur la mienne et je m'en suis vite lassé a part ca... jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Très jolie ! Bravo pour les photos, très sympa, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 très jolie voiture, mais perso pour moi fiat c'est fiat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 GoomiX a écrit:très jolie voiture, mais perso pour moi fiat c'est fiat quoi Je ne suis pas très fiat non plus, mais je trouve qu'elle a une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'aime mieux l'arriere moi car comme je l'ai dit le PC avant me plait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sympa comme caisse !!! un bo nrabaissement, de grosse roulette et elle va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je vien de voir ton echappement, ON A LE MÊME ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 héhé ouai ! il est pas mal bien que beaucoup me recommande de mettre une double sortie. J'ai aps reussi a mettre le tube afrique , la base de l'origine est trop serrée, impossible de l'enlever snif ! surtout quand on a pas de pont ^^ et feux vert ne fais pas ce genre de manip ^^ enfin sinon merci pour les compliments, pour l'instant j'aime bien le pc avant, avec les antis brouillards ca fais sobre et sympa de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sympa, pour le tube faut manger de ma soupe prevoi un collier neuf au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu proposerais de l'aide ou un repas equilibré? LOL ^^ Je déc ok pour le collier neuf , vaut mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Yeahh Steph pas mal du tt ^^ a part le becquet comme je tavais di :p Allé au boulot hate de la voir en vrai ^^ genre elle cache ses plaque maintenant mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 de l'aide pas de probleme si tu amene la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok je note =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Très jolie voiture, elle serait pas mal a équiper meme si c'est fiat sa peu faire quelque chose de jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Le truc en fait c'est qu'elle est deja bien equipée ^^ et je pense pas changer beaucoup l'exterieur peut etre peinture complete si je gagne au loto et si j'ai une prime, sinon ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 de toute fason c'est ta voiture donc c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 belle petite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Jolie acquisition , je la trouve sobre et c'est ce qu'il faut de nos jours Sinon je te souhaite bonne route au volant de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Jolie base pour le tuning, belle acquisition , bravo ! Ta revendu la moto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui je les revendu, il faisait froid .. LOL J'en reprendrais une en mars / avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ibizman a écrit:sympa comme caisse !!! un bo nrabaissement, de grosse roulette et elle va déchirer c'est clair + une modif du pc avant qque je t'avais dit sur la sv rappel toi.. j'ai gagné le froid de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu ferais quoi sur le pc avant? Hé oui ca peleee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 le changer ou des modifs a voir par contre la jante arrière a morflé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je pense que tu ne devrais rien faire dessus et economiser pour te prendre une moto a coté comme ca tu pourrais avoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui je vais pas faire grand choz a part la sono Puis je ne comtpe la garder que 1 ans et demi max Elle est deja bien comme ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 si tu vas toucher a la carrosserie tu vas mettre un flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ha non :p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Et les bacquets sont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 decidement t'aime le vert la 106 et maintenant la bravo hein hamstervert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 athmane a écrit:decidement t'aime le vert la 106 et maintenant la bravo hein hamstervertSo6 rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 dorigine elle etait verte comme la bravo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bdaboah a écrit:athmane a écrit:decidement t'aime le vert la 106 et maintenant la bravo hein hamstervertSo6 rouge ^^ Pas au debut !! Sinon steph il doit etre content avec toi la prefecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bdaboah a écrit:athmane a écrit:decidement t'aime le vert la 106 et maintenant la bravo hein hamstervertSo6 rouge ^^ stp coco regarde les topics avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 exact ^^ jmen rapelé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah la belle acquisition, je me demande pourquoi!!!!!!!! Il fait trop froid en moto maintenant Non je déconne, bon et bien fait nous un ti projet sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Un petit pour avoir de tes nouv elles ainsi que des nouvelles de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Fais gaffe. Fiat ca tien pas la route. Ma dernière fiat, a savoir une punto, a fini a la casse a cause d'une vieille glissade sur autoroute tout le côté droit arraché et chassi HS. Carton en pleine ligne droite a 140km/h et sans vent. route sèche. j'ai beau chercher, je comprend tjrs pas ce qui a pu se passer. enfin bon, avec des chenilles ca devrait le faire lol. Sans ca elle est sympa ta new caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle fera l'année 2007 et je suis prudente avec héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bientot la moto je pense aussi , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Stéph@nie a écrit:elle fera l'année 2007 et je suis prudente avec héhé J'm'attendais plutôt a une réponse du style: "T'inquiète je sais conduire moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Stéph@nie a écrit:elle fera l'année 2007 et je suis prudente avec héhé genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 jujuclio a écrit:Stéph@nie a écrit:elle fera l'année 2007 et je suis prudente avec héhé genre Ouais, une fausse brune "prudente", c'est comme si on disait que les femmes savent conduire.... Si c'était le cas, ça se saurait... salut Juju, j'tai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ohhh ! C'est quoi ce matcho lol ^^ On conduit mieux que certains hommes ^^ non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites