bibi2 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 salut j echnae ma bravo turbo d contre autre etudie toute proposition meme de voiture d origine [img][/img] j atend vos propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 dsl pas interesse par un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu fait juste echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est a qui cette voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben s est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 la plaque est 60 et sous ton pseudo tu est du nord c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui car sa fait pas longtemp que je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est clair qu'elle est jolie ! Une voiture à diesel, ça peut-être bien si tu roules beaucoup, perso, ça me reviendrait moins cher qu'avec essence mais ce n'est pas pour autant que je vais changer ma petite coco. Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sympa cette petite bravo!!! franchement bravo hihihihi:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites