rellik_master 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oh.... t'es là toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue a toi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voilà les nouvelles jantes montés sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 février 2007 joli a par les lexus. manque un lissage du capot et du coffre et sa sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 février 2007 les jantes sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 11 février 2007 blaster59 a écrit:joli a par les lexus.manque un lissage du capot et du coffre et sa sera les lexus sont remplacés par des leds à fond la semaine prochaine, et pour le lissage sa va attendre un peu à moins que tu me donne les sousous pour pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu vien chez moi jte le fait ton lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 12 février 2007 si tu fais sa bien, pourquoi pas, j'ai le lissage de coffre à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon, petite mise à jour de la voiture depuis le temps, donc les nouveaux changement sont :- Feux à leds à fond noir- Montage du nouvel échappement, en attendant de faire la ligne complètehttps://www.dailymotion.com/GoomiX/video/x1l1sn_goomixechappement- Rabaissement de l'avant en -6 (jujuclio, je sais, c'est saled'ici quelque temps, montage du kit carrosserie et des angel eyes à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pas mal ! Ca avance bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 avril 2007 titi4113 a écrit:Pas mal ! Ca avance bien ! ^^ bon projet Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci a vous 2, vous inquiétez, encore plein de chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 1 avril 2007 beau boulot, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bien bon choix pour les feux jvai mettre les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 avril 2007 GoomiX a écrit:-(jujuclio, je sais, c'est salenoir Je ne voit pas pourquoi tu dit sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alors ce midi, je vois la factrice passez et elle s'arrete pas devant la boite aux lettres, donc je me dis que c'est pas encore pour aujourd'hui que j'aurais mes feux, je pars faire mon footing et quand je reviens surprise, mon voisin me dit que j'ai un colis et que la factrice le lui a donnez, donc résultat, de magnifique angel eyes pour ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pourquoi d habitude elle mets les colis dans la boite au lettre? sinon trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sa dépend de la taille , en tous cas ils sont enfin arrivé, ils étaient rester 2 semaines coincés à la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano_clio16s 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est good tout ça mon tit GoomiX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 6 avril 2007 y son superbe ces feux, tu les montent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:y son superbe ces feux, tu les montent quand ?demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok donc demain soir j'exige des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:ok donc demain soir j'exige des photo Mais bien sur, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voilà les feux montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 9 avril 2007 nikel mais debranche la petite veilleuse sa fait sapin de noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 blaster59 a écrit:nikel mais debranche la petite veilleuse sa fait sapin de noel loltinkiet, il va avoir du changement dans les feux car je trouve quand veilleuse il y a de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est magnifique, elle a de la geule (dsl pour le voca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon, petite nouvelle de la 306, j'ai quelque souci avec mon pare choc avant, donc obliger jouer de la fibre, on va en profiter pour l'améliorer et faire quelque changement. Sinon la 306 s'est fait décatalisé ce we, maintenant le bruit est bien sympa et petit plus, elle crache des flammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'exige une video des flamme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Jolis feux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 SMFURIOUS a écrit:J'exige une video des flamme :pVoilà : https://www.dailymotion.com/GoomiX/video/x1yie3_flammes-de-la-306/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Comment ta fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 SMFURIOUS a écrit:Comment ta fait ?un tube a la place du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 petit détartrage de topic juste pour dire que la 306 avance tranquillement, les vitres teinté ont été faite ce we, les pc sont toujours en attente ms sa va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2007 photos < photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Stéph@nie a écrit:photos < photos ^^ Voilà mademoiselle est servie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 mai 2007 niquel Goomix l'arriere est fait aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui tout est fait 5% à l'arrière et 28% à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je viens de recevoir un mail disant que sa faisait plus de 3 mois que j'était pas passer et là je regarde depuis le mois de mai je suis pas passé, dur dur, donc obliger de remettre à jour cette présentation et montrer toutes les modifs de faite car il y en a eu.Kit carrosserie posé, avec lissage de capot et moulage de la calandre lisser et les baguettes sous les feux avec le pare-chox avantRajout d'un accoudoit centrale (bien pratique) et lissage de la console- Nouveaux cache culburateur récupéré sur une citroën C3 qui avait 10000 kms et un cache collecteur. Ils ont subit une peinture haute température pour paraître tout propre. - Pose d'une admission dynamique avec écope imitation carbone et remplacement du filtre founit par un green en bicone.- Pause des vitres séquentielles avec les boitiers PSA-3- Pause des autocollants Peugeot Sport sur les cotés de la 306- Gicleur de C3- Plastique des montants passer en noire (plus beau que le gris d'origine )- Passage de 28% à 10% pour le teintages des vitres avant car sa faisait trop clair pour moi- Nouveau autoradio avec écran tactile et lecture des divx- Passage en éclairage full blue avec des leds- Plafonier en skaï noir avec le logo peugeot en relief et son oeil à 4 leds bleus pour faire la lumière derrière quand on ouvre la porteVoilà le compteur refait car il y avait desproblèmes avec l'ancienMaintenant, un nouveau projet de sono commence à arriver, j'ai revendu mon ancienne sono, et je pars sur une nouvelle installation pour avoir une super qualité son dans les règles de l'art IASCA, pas mal d'idée me traverse l'esprit mais la qualité son sera autant que le visuel, des news plus tard ...Sinon j'ai créer un forum tuning pour les passionner comme icihttp://freetuningcar.forums-actifs.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nikel tout ca elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Magnifique Elle as beaucoup changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 T E R R I B L E Bravo mec trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci bien, reste encore quelque truc à faire et l'éléments final sera une peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Idée de peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui je resterai dans la sobriété, je garde le gris quartz mais avec un nacre bleue en plus et peut etre un peu d'aérographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites