Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors la .. respect, chapeau, ce quon veuc, j'ai adoré voir cette video QUiI A DIT QUE PAINT ETAIT NUL? PAINT POWA ! http://www.taulard.net/video/id/451 Plus d'exuses a ceux qui n'ont que paint mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 alors la je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vraiment trop fort le mec la je dis chapeau j'ai jamais pu dessiner quelque chose avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est clair que... chapeau, c'est impressinnant.... y a vraiment des mec qui sont fort... c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui mais je n'ai pas de table graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oula ^^ impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je propose qu'on essaye tous de dessiner une voiture sous paint ALors qui releve le defi? ca risque detre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 rappel toi j'avais fait un vt de ta saucisse sous paint il était trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hé oui cetai superbe Non mais une creation de A a Z j'ai commencé perso ! ^^ On a le droit a un modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 chapeau j'ai deja joué avec paint pour modifié une voiture, mais de la a en faire une c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Allez courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 VOici ma ture LOOL Soyez indulgent c'est dur dur ^^ http://img153.imageshack.us/img153/9978/lancpaintiz1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Stéph@nie a écrit:Je propose qu'on essaye tous de dessiner une voiture sous paint ALors qui releve le defi? ca risque detre marrant d'accord je releve le defi je commence des que j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je vais essayer de mieux faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 franchament pas mal!!! mais peu mieu fair non je deconne j'ai essayer et c'est trop chaud surtout que j'ai que la souri et c'est pas la peine sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui moi aussi j'ai que la souris et c'est misere ! je vais tenter sur une 206 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 GAVAGE STEPH !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Stéph@nie a écrit:Oui moi aussi j'ai que la souris et c'est misere ! je vais tenter sur une 206 mdr ! mouai, ne la sacage pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop fort le mec de faire ça avec paint. tien je vai essayer. je sent que ça va etre un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Stéph@nie a écrit:VOici ma ture LOOL Soyez indulgent c'est dur dur ^^ tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Voici ma 206 FULL inspi et paint :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 elle a fait des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 whaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jujuclio a écrit:elle a fait des tonneaux mdr on reconnait c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 dans le meme style mais un peu moins bien reussi et la fin il en montre 4-5 quil a fais aussi y a une pas mal et steph la 206 on reconnai la voiiture c'est deja ca moi je crois que sa ressemblerai a une boite en carton sur roulette mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est tous ce que j'ai pu faire j'ai essayer mais c'est impossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 mars 2007 lowrider sur paint https://www.youtube.com/watch?v=k0Qpc4UzP9g&eurl=http%3A%2F%2Ftchernovr6%2Eskyblog%2Ecom%2F25%2Ehtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jme demande comment il font lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il faut deja savoir dessiner une voiture sur papier sinon c'est impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites