bdaboah 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 RAPPEL THEME LA HAUTEUR Atchum Coub Headfire Océane Bullit_42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai voté atchum Je trouve la premiere photo de bullit superbe aussi mais faut choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai voté Océane ^^ G hésité entre elle et Bullit mais le theme est mieu respecté chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je vote pour Bullit_42, car je trouve les 2 photos très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai voter pour oceane car le paysage est vraiment trop beau derriere ainsi que la voiture Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pourtant je ne trouve pas la photo super bien réussie. Et là je ne peux malheureusement pas en reprendre. Sinon j'habite en Montagne, le paysage, c'est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est vraiment magnifique serieux,tu m'invite quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 perso entre bullit et atchum finalement Bullit pour la première photo on a l'impression qu'il est au dessus des nuages avec le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bullit_42 a écrit:c'est vraiment magnifique serieux,tu m'invite quand... Quand tu veux ! A condition que tu me laisses essayer ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ok a voir... mais je retiens pour l'invit c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai voté atchum mais celle oceane est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour oceane car, il faut l'avouer, le paysage est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui ca donne envie! tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 jujuclio a écrit:perso entre bullit et atchum finalement Bullit pour la première photo on a l'impression qu'il est au dessus des nuages avec le fond idem c'était dur de choisir se mois la mais bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi j'ai voter Coub parce que j'adore sa voiture et surtout la photo prise au milieu d'un champ, je trouve sa très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi c'est oceane j'ai hesiter entre elle et coub mais j'ai deja voté pour coub le moi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi aussi voter océanne car j'ai aussi une corsa rouge aussi !!! Non plus serieusement c'est pas facile de rendre aussi joli une corsa, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pour ceux qui ne le savent pas il est encore possible de voter afin de determiner qui sera le gagnant du concours ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci Steph. Les photos sont toutes très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 au fait les votes se termine quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi j'ai voté bullit je trouve la premiere photo super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ahh c'est serré entre Océane et Bullit ^^ allez faut voter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Voté pas pour moi j'ai plus de place pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bien dit ca juju les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Les votes s'arretent le 15 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J - 2 avant la fin du vote les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 le vote est terminer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 PREMIERE : OCEANE DEUXIEME EXAECO : ATCHUM et BULLIT TROISIEME : COUB Bravo à vous tous ainsi qu'a HeadFire Merci de vos participation et de vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 a oceane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et aux autres aussi evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui bravo a tous les participants et bravo oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 si j'ai bien suivi l'evolution des votes j'ai eu l'honneur de voter en dernier pour océane donc d'avoir eu l'honneur de l'avoir fais gagner !!!! Bravo pour ta joli réalisation oceanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci beaucoup. Ca fait super plaisir, merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bravo a toi !!! tu me donneras ton adresse je t'enverais ton petit stickers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 n'oublie pas de lui mettre son rang bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Stéph@nie a écrit:Bravo a toi !!! tu me donneras ton adresse je t'enverais ton petit stickers ^^ C'est gentil, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Sticker a coller, plus une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites