Bullit_42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mon meilleur pote vend son projet,c'est une 306 xs hdi de 2001 elle a environ 95000km peut etre un peu plus pare choc avant esquiss auto,lissage avant-arriere(calandre,capot et malle arriere pour ceux qui aurait pas compris),glastint complet,duplex perso avec sorties ronde de 100mm,jantes 17 pouces Harry Hausen chromées, suspension -35mm,alarme cobra,VE,DA,FC,entretien ok,distrib. ok, vehicule etat concours, poss. sono complete FOCAL. prix 13000 euros a deb. ou 11000 euros sans sono si vous connaissez qqu'un qui pourrait etre interessé demandé moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sympa bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 en fait elle a 95000 km sinon tout est ok voila si ca interesse qqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Des photos de la vw verte derrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 elle est jolie sur la 2eme phiti yen a une bleue aussi a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bien vu steph mais celle la est pas encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Stéph@nie a écrit:elle est jolie sur la 2eme phiti yen a une bleue aussi a gauche oui j'ai vu une xsara ou une 306 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la bleu derriere c'est la mienne comme elle ete avant et la verte c'est la golf 3 d'un de mes potes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouch, 13 000€!!! 4fois le prix de la mienne, et je ferais l'échange pour rien au monde (allez, une Audi R8 ou une 911GT ou une Maranello et je fais l'échange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 perso je sais bien qu'il en veut cher mais on a beau lui dire il veut rien entendre apres c'est sa voiture et s'il arrive pas a la vendre il finira par baisser le prix sinon il voit aussi toutes propositions pour echange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites