Xtreme-car 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je vous presente ma bravo et aussi sai évolution. je peu vous dire qu'elle a en a vécu des choses dont cet été à lune sorti d'autoroute ou le moteur ma rendu l'ame et ausi la réparation a couté légerement tres cher j'avais étais obligé de ventre mais jantes en 17" au passage voici mon encienne polo qui me manque beaucoup la vous voyez se que j'ai fais au par choc arrière et maintenant sinon voici 3 vidéo de ma bravo la premiere c'est une vidéo pour montrer le souffle de mon K.A.D http://video.google.fr/videoplay?docid=8558527178042363473 la 2ieme c'est'une petite accélération que j'ai faite ( je dis petite car j'ai pas trop pris de risque car je filmai et conduisai en même temps et la ligne droite étais pas longue ). :study: http://video.google.fr/videoplay?docid=6954698288690729744 et la dernière c'est pour vous montrer le bruit que fais mon pot a froid au petit matin http://video.google.fr/videoplay?docid=4988126190533812257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elle est sympa ta bravo comme sa manque des belles jantes.... Sinon la polo me dit qques chose ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 jujuclio a écrit:Elle est sympa ma bravo comme sa manque des belles jantes.... Sinon la polo me dit qques chose ............ pourquoi elle a toi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 faute de frappe rigole pas ou je supprime ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 jujuclio a écrit:faute de frappe rigole pas ou je supprime ta réponse ca s'appelerais de l'abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Deux style différents entre la Polo et la Bravo !!!!!!!!!!!!!!! Moi je prefere la Polo, il y a bcp plus de travail dessus!!! Reste à savoir si tu continu dans le même esprit sur ta Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je prefere la couleur de la polo mais la forme de la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je préfère la polo quand meme niveau couleur et accesoires (peintures, pars choc, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 laissez le finir la bravo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 jujuclio a écrit:laissez le finir la bravo lol oui mici jujuclio mais bon ma bravo est a vendre logiquement j'ai un acheteur mais pas sur a 100% sinon si je le vend pas j'atend de trouver du taff ou si je trouve pas de monter mon entreprise et apres je fait se que j'avais prevu au debut.... tin voici un ptit toshop sur ma bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 de belles roulettes et c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites