Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xtreme-car

voici quelqu'une de mais réalisation

Messages recommandés

bien, mais fait attention a la sursaturation de peinture, car c vrm affreux si ya trop de couleur (prend un voiture très colorée si tu veux une auto au final très colorée) Mais c bien parti pour êtr un sérieux rival à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metal_hurlant a écrit:
bien, mais fait attention a la sursaturation de peinture, car c vrm affreux si ya trop de couleur (prend un voiture très colorée si tu veux une auto au final très colorée) Mais c bien parti pour êtr un sérieux rival à moi...

ok merci bien, je prend note hihih
mais bon ca fait vraiment pas longtemps que je fais du vt en plus mon logiciel est en englais et moi qui suis nul en engalis lol! voila quoi oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metal_hurlant a écrit:
Moi too yé en anglais, mais chu bilingue (c'est presque devenu obligatoire au Canada, si tu veux te faire comprendre! caché )

suis mal baré, je connai pas un mot d'englais lol!

j'ai commencé à faire un VT sur une supra, j'ai pas fini encore mais voila déja se que j'ai fais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas tes réalisations. J'aime beaucoup l'image que tu as en signature.

Tu utilises photoshop ? J'aimerai bien moi aussi réaliser d'aussi belles choses, mais pour ça il me faudrait des tutos, mais de bons tutos sinon ... ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane a écrit:
Vraiment sympas tes réalisations. J'aime beaucoup l'image que tu as en signature.

Tu utilises photoshop ? J'aimerai bien moi aussi réaliser d'aussi belles choses, mais pour ça il me faudrait des tutos, mais de bons tutos sinon ... ho

merci bien fier mais par contre j'utilise pas photoshop mais un autre logiciel. je t'expliquerai comment je fais.

voici un petit vt sur ma bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur ne va pas très bien avec le rouge par contre.

Mais est-ce que je peux te donner une image et à partir de celle-ci réaliser quelque chose ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane a écrit:
La couleur ne va pas très bien avec le rouge par contre.

Mais est-ce que je peux te donner une image et à partir de celle-ci réaliser quelque chose ? Wink

oui bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...