Xtreme-car 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 407 coupé fiat bravo avant apres fiat brava avant apres golf 4 avant [img][/img] apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Couleurs un peu trop flashy, ca enleve les details pour faire realiste. Mais sympa quand meme comme concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 la premiere rea. est ma preferée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bien, mais fait attention a la sursaturation de peinture, car c vrm affreux si ya trop de couleur (prend un voiture très colorée si tu veux une auto au final très colorée) Mais c bien parti pour êtr un sérieux rival à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 metal_hurlant a écrit:bien, mais fait attention a la sursaturation de peinture, car c vrm affreux si ya trop de couleur (prend un voiture très colorée si tu veux une auto au final très colorée) Mais c bien parti pour êtr un sérieux rival à moi... ok merci bien, je prend note mais bon ca fait vraiment pas longtemps que je fais du vt en plus mon logiciel est en englais et moi qui suis nul en engalis voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi too yé en anglais, mais chu bilingue (c'est presque devenu obligatoire au Canada, si tu veux te faire comprendre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 metal_hurlant a écrit:Moi too yé en anglais, mais chu bilingue (c'est presque devenu obligatoire au Canada, si tu veux te faire comprendre! ) suis mal baré, je connai pas un mot d'englais j'ai commencé à faire un VT sur une supra, j'ai pas fini encore mais voila déja se que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Vraiment sympas tes réalisations. J'aime beaucoup l'image que tu as en signature. Tu utilises photoshop ? J'aimerai bien moi aussi réaliser d'aussi belles choses, mais pour ça il me faudrait des tutos, mais de bons tutos sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oceane a écrit:Vraiment sympas tes réalisations. J'aime beaucoup l'image que tu as en signature. Tu utilises photoshop ? J'aimerai bien moi aussi réaliser d'aussi belles choses, mais pour ça il me faudrait des tutos, mais de bons tutos sinon ... merci bien mais par contre j'utilise pas photoshop mais un autre logiciel. je t'expliquerai comment je fais. voici un petit vt sur ma bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai fait un petit VT sur la corsa d'Oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Le flamming est violet sur les contours, il aurai fallu le détouré, la ca s'integre mal, sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 La couleur ne va pas très bien avec le rouge par contre. Mais est-ce que je peux te donner une image et à partir de celle-ci réaliser quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oceane a écrit:La couleur ne va pas très bien avec le rouge par contre. Mais est-ce que je peux te donner une image et à partir de celle-ci réaliser quelque chose ? oui bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est cool. Je vais regarder ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pas mal bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites