lupotnt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voici ma lupo avant: la voici actuelement: et la voici plus tard (normalement): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Joli projet que ta Bien flashy la couleur qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tu va faire un autre rabaissement ou une supsension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sympa les projets ! surtout sur une telle base peu vue sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pour le moment je garde les combinées mais les pchittt me tente bien pour plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci je sais qu'elle plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 lupotnt a écrit:voici ma lupo avant: la voici actuelement: Inversion de photos? non? lol sinon sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 lupotnt a écrit:voici ma lupo avant: la voici actuelement: Inversion de photos? non? lol sinon sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 comment ca inversion de photo? la premier a été prise lors d'un meeting a ce moment la je m'était taper un délire pendant toute la saison je l'avais descendu a -7 et la je peut vous dire que c'est inroulable sur nos petite route française. et la 2éme a été prise chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 t'as mis la fot d'avant après et vice versa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 yes!!! la deuxieme c'est actuelement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Donc tu l'as remise d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 C'est quoi ce double poste que j'ai fais là??? Pô bien Osi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non je la démontais tranquilou chez moi il n'y avait plus rien (interieur exterieur) quand un matin en rentrant du boulot je remarque que mon velo a disparu (aie) en faite je n'ai qu'un auvent dans ma cour. Bon jusque la je m' alarme pas. 3 jours plus tard on vas manger chez un pote et quand on revient a la voiture de ma copine: portiere passager plier, console centrale arracher, et plus d'autoradio.(double deg) Je me renseigne aupres de personne bercé dans le milieu des voles en tous genre et en faite la lupo et la voiture de ma copine a été reperer depuis longtemps. Donc pour plus de securité remontage rapide de la lupo et déplacement vers des coins un peu moins haustile. donc voila le pourquoi du comment que j'ai du partiellement la remonter (juste de quoi rouler en toute légaliter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COXPIT02 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 DE TOUTE FACON PLUS BELLE EN MODE SOBRE PRESQUE D ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites