ibizman 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 meeting organisé par l atlantis tuning et les pompier : a bourg argental dans le 42 place la poste ! nombreux tops ventes et lachés de ballons animations diverses remises des coupes entre 16h30 et 17h ! meeting au profit du téléthon 06.63.92.82.33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui mais les places sont limitees et ils fallait reserver.Sinon je pense pas y aller maintenant j'attend le debut de la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben moi non plus, j'ai meme pas pu monter a Chaufailles avec la pontiac, j'ai pété le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pinaise , il y a encore des meetings par chez vous, avec le temps qui fait , nous nos titines sont au chaud Amusez vous bien si vous y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c est pour le téléthon ! sinon y'a plsu rien depuis 2 mois déja a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'avais bien compris que c'était pour le téléthon, mais même nous ici rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites