jujuclio 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas compris comment il fait en tout cas il gère http://www.abrutis.com/video.php?id=1819 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vidéo déja postée :p Clr qu'il gère le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oups n'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jujuclio a écrit:oups n'avait pas vuEt le post n'est pas à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 PTDR !!!! Franchement terrible Je vais essayé ca avec mon vélo samedi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 deja vu, trop fort le ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 DUB_Jack a écrit:: Je vais essayé ca avec mon vélo samedi MDR j'ai essayé j'arrive seulement sur les graviers et 5 secondes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 normal juju t'as jamais été très doué sur un vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 jujuclio a écrit:DUB_Jack a écrit:: Je vais essayé ca avec mon vélo samedi MDR j'ai essayé j'arrive seulement sur les graviers et 5 secondes lol filme la scene et met la juju j'aimerais bien voir la gamelle que tu te prends a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je pense qu'il faut un pneu assez lisse aussi et met de l'eau dessus avant histoire de mieu lancé la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 headfire a écrit:je pense qu'il faut un pneu assez lisse aussi et met de l'eau dessus avant histoire de mieu lancé la roue.Fait nous une demo Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mon vélo est a la cave depuis 5ans (depuis que j'ai le permis! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 headfire a écrit:mon vélo est a la cave depuis 5ans (depuis que j'ai le permis! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 headfire a écrit:je pense qu'il faut un pneu assez lisse aussi et met de l'eau dessus avant histoire de mieu lancé la roue. je ense aussi sinon je ne tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites