ibizman 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 juste une simple idée comme sa : en vrai : en virtuel avec un modele de jantes chromées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi jaime pas trop ce style de jante :p on les voi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi aussi j'ame pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi non plus j'adhere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 idem je prefere les vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je verrai bien sur ta caisse des tsw Zenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 jujuclio a écrit:je verrai bien sur ta caisse des tsw Zenon nan ben je pense que pour l instant je vais garder les A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi jaime pas trop non plus mais chacun son style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Elles sont nickels ces ALBA Bank (en 17 sur ces photos je crois???) Ah ben oui je suis bête je sais pourquoi je les aime ............parce que je pose les même Lundi ...........mais désolé en 19 EN vrai elles sont vraiment magnifiques , c'est dur de se faire une image de la jante juste avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 au final j'ai laché l'affaire ! je garde mes A8 encore un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok , d'accord, c'est ton choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Très jolie seat. Les jantes étaient sympas mais perso je verrai plutôt des jantes style OZ sur la tienne. Ca me rappelle une seat ibiza cupra jaune à vendre, juste après que j'aie acheté la mienne ! Ce qu'elle était belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Très belle seat Moi je pense que des jantes chromés irait bien sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci des compliments ! je vais garder encore les A8 un peztit moment on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 très belle cette seat avec ces chaussette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 puis bientot elle sera encore bien + rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pourquoi elle est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi j'dis non. ça va pas avec le style de la voiture. tu connais l'ibiza d'olivier du M-SIDE.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jujuclio : et oui elle est rabaissée a -35 la et sa ne se voit a peine c est pour sa que je vais y allerp lus radicalement maintenant ! fabien : l ibiza dont tu me parle c est pas celle qui est jaune / rouge avec un tuning plus que complet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est pour taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ibizman a écrit:jujuclio : et oui elle est rabaissée a -35 la et sa ne se voit a peine c est pour sa que je vais y allerp lus radicalement maintenant ! fabien : l ibiza dont tu me parle c est pas celle qui est jaune / rouge avec un tuning plus que complet ???? oui, c'est ça, sauf que dans son cas y a plus que le chassis qui n'a pas été touché. sa deviens limite-limite, et le budget.......................!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'te dis pas le poids de la jupe AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 [URL=http://imageshack.us]ALORS..........................!! Quand j'te dis que le budget est conséquant !! Et encore, il en a fait lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 On dirai un manege dedans ^^ c'est pas mal , beaucoup de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui mais au bou d'unmoment, y en a tellement que tu ne sais plus par quel bout attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pas fan mais respect du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le gars il en est , au moins, à 4 ou 5 peintures intégrales, sans compter les voiles de vernis.............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 en plus elle est plus comme ca maintenant il a encore tout changer la peinture est differente mais perso j'aime pas car il en as trop fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Au fait IBIZMAN........ Je pense que tu aurai besoin de baisser que l'AV. de ta caisse......non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je suis d'accord avec bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est sympa, beaucoup de boulot c'est clair mais beaucoup trop à mon goût. Je ne suis pas fan de l'intérieur. Mais sinon super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui je l'ai déja vu cette ibiza ! y'a un taff de malade c est clair ! pour moii sa fais quand meme un peu trop chargé a mon gout mais je respecte car le taff est vraiment superbe !! sur ma mienne oui c est l'avant qui doit descendre l'arriere comme sa c est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites