stef62 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voici une petite presentation vite fait les fotos parlerons d elle meme a l achat premiere version deuxieme version en ce moment avant la prochaine version lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle est deja trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tres belle voiture j'aime la deuxieme version sauf la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnad 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je kiffe la couleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et sous le capot ya quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut chti mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef62 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jujuclio a écrit: tres belle fotos lol meme moi je ne les ai pas hesite pas a me les envoyer et si tu en a d autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben c'est moi qui ai pris ces photos (Au meeting du maniac l'année dernière) Pour d'autres tofs je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vraiment sympa la deco est bien, j'aime bien la voiture rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tres jolie, hesites pas a participer au concours de decembre, tu as tes chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef62 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et c est ou pour le concour ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 /viewtopic.forum?t=1747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites