mika-206 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 base rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 jaime bien les phrases avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi le latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sympa !! jaime bien, cest propre seuls points negatifs, les jantes ne semblent pas etres de taille égale, et la couleur jaune n'est pas tres realiste bravo bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci, si si elles le sont car elles sont superpposer au ancienne... sinon pour la couleur j'ai rééditer une autre couleur et j'ai rendu la prise d'air latteral plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ha beaucoup mieux la couleur bravo !!! et je te disais ca c'est pour que tu t'ameliores tes bien partis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci, en tous cas je me suis galerer avec le brush.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites