Sandris 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila ma réa de ouf : N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 Voila la quel choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 DSL, mais tu t'est trompé sur le titre: c'est une Toyota Echo, Yaris ou Vitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 cest les rea pour le concours modify??? faut arreter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Modify est un magazine de virtual tuning alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Un canadian n°2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mmmmffff!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 On pourrait avoir la base, svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai pas ossez tout casser en demandant si ct vraiment lui qui les avait toute faites ... vu les differents "createurs" et bien vu metal pense que c bien une Yaris j'avai meme pas fait le lien avec le titre ... et sinon c MODERATEUR CA ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bluedevil a écrit:j'ai pas ossez tout casser en demandant si ct vraiment lui qui les avait toute faites ... vu les differents "createurs" et bien vu metal pense que c bien une Yaris j'avai meme pas fait le lien avec le titre ... et sinon c MODERATEUR CA ? ... ouai c'est pas un honda sa se voit quand meme il a meme reussi a confondre une mustang et une challenger sur un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Citation :pense que c bien une Yaris G pas osé posté mais suis du meme avis ^^ Citation :et sinon c MODERATEUR CA ? ... Non Steph l'a enlevé mais jsais pas pourquoi le statut est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites