Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 DSL j'ai pu la foto de départ, à cause d'un ****** de CD de ***** qua po voulu se graver normalement Tout est dorigine (mais modifier) sauf le bas de caisse jlai remplacer mais sa se voi !!! DSL mais je fais mes VT avec le logiciel de mon scanner donc voila pour les détails ... soyez sympa quand même, Cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est toi qui a fait le teintage des vitres ? a pars ca c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Elle est bien reussie dmg qu'on est pas l'origine ^^ Ptetre les couleurs un peu trop flashy a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les couleur j'ai fais expres, comme moi jabite dans une ville pommer c'est pour changé un peu du gris, rouge, ... con voi tro J'vai essayer de la retrouver, la couleur d'origine c'est rouge, les jantes sont plutot griz et plus petite... We j'ai teinté les vitres pourquoi ? j'ai laisser le pare-brise "blanc" pour avoir plus de réaliter... jespee que vous comprendrez !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 parce que le reflé du poteau est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnad 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi je trouve que la couleur ne va pas du tout ,en dirai une voiture de déssin animais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je l'ai retrouvé !!! Bin moi j'ai mis ces couleurs parske ou jabite c'est trop banal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour ceux que sa intéraisserai 1 VT de l'arriere a vous de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 si tu mes le noir a la place du bleu ca sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 We je c, mai avec le logiciel du scnner c mem pas la pene jpe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est dommage mais elle est bien aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Prend toshop alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jai dja essaiyer, mai bon pour le peux que j'en fait ... sa ira très bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ca veux rien dire ^^ jutilise toshop juste pour mes signatures et quelques montages foireux dailleurs il est temps que je change de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jols mais les couleurs vraiment pas realistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On ne touche pas a une gtfour c'est trop rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jujuclio a écrit:On ne touche pas a une gtfour c'est trop rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites