Undergroundman18 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Slt a tous, ben sa c ma caiss une Volkswagen Vento Turbo D ... Voyez plutot que de faire un long discour !!! lol {VTuning la 2e} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle pete sisi mais les jantes sont bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi j'aime bien les jantes et freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 passe te présenter stp sinon tu n'as pas une photo de ta voiture sous d'autres angles (arrière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aime bien les jantes moi et cest rare en france les vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Dans ma ville yen a pas mal !!! mais toutes dorigine osi Jen ai sous dotre angles (qui commence a dater !) mais jatendais vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ok donc les 2 premières tofs sont des vt (jantes, calandre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 en fait c'est pour ca que j'ai dis quelle avais l'air bizar les jantes ... on dirai un vt... on vois des reflet dedans comme si il y avais des voiture a coter comme sur un meeting et la couleur ca le rend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 We mais comme j'ai di a JUJUCLIO elle sera la plus ressemblante possible a ce VT, meme si possible exactement pareil (à quelques détails pres! comme la peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tres rare voiture meme en algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il me semblait aussi que les jantes brillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 inspecteur Juju toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 héhé l'inspecteur oui les jantes ca se vois =) enfin bon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 We merci quand même, mais j'ai tellement honte des jantes d'origine aussi, c'est pour sa que je met celle là !!! Pour infos c'est des Jantes Chromée en 17 ou 18 sa proviens d'un Mitsu Evo VIII voila tout !!! si vous inssistez bien peut etre sue je la mettrai dorigine ... Sinon pour le faire sa devrait pas être trop dure comme jsuis en Carrosserie - Peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j aime bien t jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 le jantes sont bien ouai ! y'a moyen de faire un beau projet différent du reste sur une base comme sa plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2007 elle est crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 alors dja quand tas des parents qui veulent pas ktu touche a ta voiture (modif principalment) c'est normal quel soit POURRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il te parle pas de modif il te parle de propreté si tu le sais pas notre juju est mr propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2007 athmane a écrit:il te parle pas de modif il te parle de propreté si tu le sais pas notre juju est mr propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bdaboah a écrit:athmane a écrit:il te parle pas de modif il te parle de propreté si tu le sais pas notre juju est mr propre lol +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 we me meme elle est crade juste dans la neige parsk cetait pas prevu de faire des photos pi elle est crade niveau carrosserie aussi faut tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites