Sandris 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila la Ford Mustang... Avant T-v :Aprés T-V:Voila la ford mustang. V-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sympa mais la couleur flash trop ca fais pas realiste, et la jante arriere est floue sinon beau taff, bonne idée pour la grille sur les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 la lose c'est pas une mustang c'est un challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sandris a écrit: Voila la ford mustang. V-T Tu le fais expres! J'l'espere pasque là.............. Au fait pour ton info, la caisse c'est une austin mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai modifié le titre Voici ma version: Elle est plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tres reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 simple, propre, déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci. Pas d'autres versions de cette bagnole de rêve sortie de NFS Carbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas d'autre volontaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites