samnad 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila ma petite clio2 RXT 1.4 16v que j'ai acheter hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah c'est normal qu'elle d'origine tu l'as acheter qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai =) tu vas faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rxt belle finition 1.4 16V bon petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouai pas mal déjà d'origine. Ya pas mal de truc a faire dessus. C'est sympa. Au passage j'adore le cône que tu as mis sur ton ''engin'' Juju mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samnad 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 franchement j'étai pas chaud a l'acheter car avant j'avais 307 1.616v et une 106 ensuite j'ai eu quelque soucie!......blabla.....(une longe histoire quoi) enfin bref, comme un chat je suis retomber sur mes patte ,et je me suis cette clio franchement j'aime bien ,et pour les modife j'ai mes idés et je l'ai partagerai au fil du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 titi4113 a écrit: Au passage j'adore le cône que tu as mis sur ton ''engin'' Juju mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 samnad a écrit: j'ai mes idés et je l'ai partagerai au fil du temp good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites