ah_ben_oui_mais_bon 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut je viens d'acheté un autoradio LG et je comptais mettre un ampli, mais malheureusement j'ai acheté un KIT pour les cables à norauto, et je me suis rendu compte ke sur l'autoradio, javai pas de remote, et je ne sais pas vraiment brancher d'ampli (lelectronique et moi ca fait 2) merci a ceux ki maideron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 regarde sur ton manuel tu as forcément un cable pour brancher le remote sinon ton poste serait tout le temps allumé 24/24h c est sur le + aprés contact qu'il faut le relié il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 si tu n'as pas de fil remote spécifique (bleu et blanc) tu peux te brancher sur le fil bleu de l'antenne electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ah_ben_oui_mais_bon 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui je veux bien mais c'est koi ca??desolé jsui un gros bléro en electronique (c'est quoi le + après contact??? et l'antenne éléctrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est simple, toi y'en a avoir un fil bleu derriere ton poste, toi y'en a brancher ce fil au remote de ton ampli... En fait, ce fil t'enverra le courant necessaire pour allumer ton ampli avec la remote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ah_ben_oui_mais_bon 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pat34 a écrit:c'est simple, toi y'en a avoir un fil bleu derriere ton poste, toi y'en a brancher ce fil au remote de ton ampli... En fait, ce fil t'enverra le courant necessaire pour allumer ton ampli avec la remote. desolé mais jai pas de fil bleu derriere mon poste, donc meme si je suis nul, je sui sur kil n'y en a pas pourtant g bien les fiches RCA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 si tu as des rca, c'est obligé que tu ais un fil pour le remote. De plus, tous les autoradios ont un fil pour alimenter une antenne electrique. Tu ne peux pas scanner les branchements de ton poste (de la notice) pour qu'on puisse mieux t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ah_ben_oui_mais_bon 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 g pas de fil ki sort de la mai par contre ptet ke sur la prise ke tu branche sur le poste...a oui c marké antenne electrique bleue...mais ca faut ke le poste soi branché n'est ce pas...parcke ca concerne le cablage du vehicule ca ya ca et un otre branchement pour les hauts parleur logikemen non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Attends, j'arrive pas a tout comprendre... Apparement, tu me parle des deux broches a l'arriere du poste. Il y en a une pour les connections d'alimentation électriques du poste et une pour les HPs. Le fil bleu doit correspondre a ton antenne electrique. En absence de fil bleu/blanc, tu te sers de celui là pour alimenter le remote de ton ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah_ben_oui_mais_bon a écrit:g pas de fil ki sort de la mai par contre ptet ke sur la prise ke tu branche sur le poste...a oui c marké antenne electrique bleue...mais ca faut ke le poste soi branché n'est ce pas...parcke ca concerne le cablage du vehicule ca ya ca et un otre branchement pour les hauts parleur logikemen non??? tu branche ton remote sur antenne electrique c sa ton remote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :regarde sur ton manuel tu as forcément un cable pour brancher le remote sinon ton poste serait tout le temps allumé 24/24h c est sur le + aprés contact qu'il faut le relié il me semble C mon cas LOL yavé un de c bordel ds les fils et dans la prise iso, qu'ca ma tellement pri la tete que j'ai 'collé' le + permanent et le +ACC. maintenant il est allumé 24/24 faut dire que ya pas dinstall apres le poste jpense qu'une batterie de diesel ne vas pas se decharger pour un poster en veille pendant quelques heure NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb23 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 alors generalement sur les 3/4 des postes le remotes soit un fil bleu ou un fil bleu /blanc comme la dit blaster 59 il s'agit de l'antenne electrique apres pour les+ moi je me prends pas la tete avec les apres contact je relie direct le jaune et le rouge ensemble sur un plus permanent car j'aime bien aussi mettre un peu de zik moteur etein sans mettre la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 seb23 a écrit:alors generalement sur les 3/4 des postes le remotes soit un fil bleu ou un fil bleu /blanc comme la dit blaster 59 il s'agit de l'antenne electrique apres pour les+ moi je me prends pas la tete avec les apres contact je relie direct le jaune et le rouge ensemble sur un plus permanent car j'aime bien aussi mettre un peu de zik moteur etein sans mettre la clef Ton témoin de batterie sallume donc moteur éteint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pat34 a écrit:si tu n'as pas de fil remote spécifique (bleu et blanc) tu peux te brancher sur le fil bleu de l'antenne electrique. Seb, t'es gentil, tu rends a césar ce qui m'appartient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il peut tjr installer un bp.....un cable ki va de lalim de lampli ver le bp, et il revien sur le remote. bien sur, ne pas oublier de fermer le contact sinon le lendemin va falloir pousser pr demarrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb23 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pat34 a écrit:pat34 a écrit:si tu n'as pas de fil remote spécifique (bleu et blanc) tu peux te brancher sur le fil bleu de l'antenne electrique. Seb, t'es gentil, tu rends a césar ce qui m'appartient... bon ben excuse moi si je me suis tromper de personne tu as vu l'heure je rentrer du taf alors j'été fatiguer par contre non mon témoin de batterie s'allume jamais c'est ca l'avantage d'avoir 2 tres bonne batterie par contre meme dans mes autre voiture ou la batterie est d'origine jamais eu de prob c'est sur faut pas mettre deux heures moteur éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jpense que mon témoin s'allume juste pcq la batterie travaille (meme tres peu) et que le moteur tourne pas. En plus les batterie de diesel sont plus grosse que celle des essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb23 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 change de batterie car les batterie acide sont pas terrible pour les sono il tienne pas le mieux c'est que tu mette une batterie au gel tu verra la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 G pas d'install' G juste changer le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites