jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 beele caisse il n'y a pas a dire Par contre je n'aurais pas mis ce pc avant ni cette prise d'air Enfin elle n'est plus tienne donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tres bon gout je trouve et tres belle finition tu fais tout toi meme ou tu fais tout faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je ponce pose ect ... souven je fai peindre par un garage pour evité les diference de teinte sinon je fai moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok ca fait plaisir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 3 voiture que je voi de toi et 3 bombe !!!! y a pas a dire ta du goutet de la tune aussi lol) c'est dommage que tout les jacky prenne pas exemple sur toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 terrible c toute des tuerie tes bagnoles atchum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites