Atchum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voici MON astra GTC 1.9 CDTI 150 finition sport noir saphir cuir rouge prost traitement glastint super carbone becquet OPC bas de caisse OPC feux arriere HELLA ice grey jante PW drift 9.5x19" kit d'abaissement reglable en hauteur KW inoxline variante 1 et une petit house de capot pour le gravillionage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle etait vraiment sympa cette caisse Au fait les tags j'enn ai vu dans le coin mais a Moreuil c'est la que tu as fait les tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 OUI OUI C BIEN LA ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok direction mont St Eloi alors (d'ailleurs fallait faire qques kms en plus je pense que pour un shot sa doit le faire) j'ai vu une pieuvre(je crois) d'un coté elle avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sobre, classe, impeccable quoi!!!! Très bon choix dans les éléments!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sublime et les photos sont terrible mais dit moi tu as quel age pour avoir eu autant de caisses ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Atchum tu pourrait tu faire un post expliquant ce que tu utilises pour refaire tes photos et comment tu le fait STP Parceque je trouve que tes photos retouchés sont trop belles depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Elle etais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bluedevil a écrit:sublime et les photos sont terrible mais dit moi tu as quel age pour avoir eu autant de caisses ? lol 13 émé caisse age ???? 27 je crois pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bluedevil a écrit:sublime et les photos sont terrible mais dit moi tu as quel age pour avoir eu autant de caisses ? lol 26 ans 14 voitures depui 1999 1--------Renault 9 TC 2--------Renault 11 90GT 3--------Super 5 coup de coeur 4--------Super 5 GTT 5--------405 SRi X4 6--------OPEL CORSA A 7--------309 GR (pas sure ke ct une gr ct 1.4 TU MONOPOINT) 8--------ALFA 145 9--------309 GTI16 10-------FIAT CINQUECENTO SPORTING 11-------MEGANE CABRIOLET 12-------AX VSX 13-------ASTRA GTC 14-------ALFA 156 GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 OH LE CON et tu les as toutes tunee autant que ca ? ou certaines sont restee d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 certaine tuné d'autre resté origine .. tuné GTT corsa a 405srix4 alfa 145 309gti16 ciquecento sporting megane cab astra gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui bein en attendant tes photos sont vraiment magnifique quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 caisse: magnifique foto: sublime et toute les caisse putain :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 presente nous la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites