headfire 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 quelqu'un aurait-il une info sur la répatarion de jante (frottage contre trottoire,rayure etc) je sais que ça se fait mais je trouve pas d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mastic alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si desfois tu cherche encore a mon taff on a la visitte de temps en temps d'un mec qui repare les trou dans les plastique moquette sieges et aussi il refais les jante qui on froté... jai le nom de la sociétée en tete donc si besoin demander moi en mp je crois pas avoir droit de faire de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2007 /-Le-Tuning--c1/Tutos-Tuning-f10/reparation-d-une-jante-t978.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sinon tu pour des jante abimé genre ni de poule grosse rayure meme parfois un baton arracher il y a une entreprise au porugual qui pau les rparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites