metal_hurlant 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, ême si le titre a l'air d'un news, en réalité c'est un canular, car voici ma Sentra (aussi appelée Pulsar en Asie). vOici la raison de mon absence: À vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pas mal avec des pneu taille basse tauré du plus la rabaissé, ce né que mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il y a du taf Mais les jantes me semblent bizarre et un peut plus basse Enfin je dit sa mais je suis incapable de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pas trop de modifs de carosserie mais un superbe boulot de peinture ! Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai trouvé un pti defo lol laileron sinon les jantes aurais été plus grande et la caisse rabaissé sa orai été nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Un ti pe remodif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Scuzez moi, mais je fais sa avec le logiciel du scanner donc ya quelques petits défault :-S Mais sinon moi j'la préfère comme sa avec une des deux autres peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pas mal, et merci d'avoir laissé mon nom dessus ma taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 De rien mec, si ta ermarqué j'ai signé mais c moi voyant, c'est au dessus de FEEL THE PULSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites