ibizman 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila mes photos du meeting : la suite un peu plus tard car c est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Il y en a des belles d'autres moins merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et le meilleur pour la fin : merci mike de me l avoir envoyé par MMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pas mal de pros a voir sympa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 de belles caisses merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vraiment sympa et en plus il a fait beau apparement merci pour les tofs... et la photo de moi tu l'a mis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 non j'ai pas encore fait le reportage sur le meeting du pure évolution ! je le ferrais ce week end si j'ai le temps ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jaime bien la premiere golf bleu la clio 1 bleue aussi et la deco de la 206 chapeau jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites