Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Yen aurai de motivés pour un meeting a cette date au parking de champion sete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ne me compté pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Dsl trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas de voiture desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor22 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 si il y a une station ou l'essence est gratuite je vien sinon c'est trop loin venant de bordeaux mais des que j'ai des soux je viendré à un rassemblement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Lille Sete sa fait un peu loin surtout en scoot dsl... des que jai ma voiture je pense essayer de me déplacer jusuqe chez vous avec Néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 SMFURIOUS a écrit:Lille Sete sa fait un peu loin surtout en scoot dsl... des que jai ma voiture je pense essayer de me déplacer jusuqe chez vous avec Néophyte merci gros ^^ on sen prendra des bonnes de belgique! vus kien a pas ds le sud lol, une bonne sixtus, et..... hic! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi pas dispo jé une land mé tien steph tu doit pas y etre avec ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Gunnm-l-o a écrit:moi pas dispo jé une land mé tien steph tu doit pas y etre avec ta team ca devai pas se faire pour dautres raisons mais maintenant c arrangé alors jannule, de toute facon personnes pouvait cette fois ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites