bibi1212 0 Posté(e) le 22 avril 2007 AMC Pacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bibi1212 a écrit:AMC Pacertu la vu avant que je modifie ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 23 avril 2007 de tout façon c'etait hyper simple a toi bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non je connaiscai deja je kiff ces voitures c'est moche mais je trouve ca mignon mdrrr j voulai m'en acheter une pour la retaper mais ma mere veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Trop belle en plus du 59 Dodge Ram (meme si sa doit pas etre sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 24 avril 2007 chevrolet silverado peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ZA-DD/B juste c'est bien une silverado juste pour le fun ZA-DD/B a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ya de l hydrolique la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je' l'ai vu une fois mais je roulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 26 avril 2007 une plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Americaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jallait dire chevrolet mais juju la dit , donc dodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non et no, un petit indice c'est la meme marque que celle que j'ai mis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 9 mai 2007 AMC Rambler Ambassador 990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouep c bin un rambler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Allez Op Bon courage, je savais meme pas que sa exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 12 mai 2007 exact, quel type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je dirai une bmw M1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 mai 2007 exact c'est une M1, a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 13 mai 2007 athmane tu peux mettre une image, j'en ai pas tellement à proposer et comme c'est toi qui a trouvé la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voila je pense qu'elle est ni trop dur ni trop facile elle vient d'etre fini il y'a un mois et elle a deja paru dans le dernier addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 mai 2007 saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui c'est bien une saxo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Up juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 athmane a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Prend la main bibi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites