Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mais en fait je crois bien que c'est une 313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 headfire a écrit:proton oui satria non j'ai cherché qur le net le modèle est exactement le même et s'appelle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non ct 313 yellow edition mais bon vu que tu était si pres je pense que je peux te l'accorder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 a qui a juju ou a moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jujuclio a écrit:headfire a écrit:proton oui satria non j'ai cherché qur le net le modèle est exactement le même et s'appelle comme sa c'est pas la meme face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bullit_42 a écrit:a qui a juju ou a moi?? toi tu était le plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et non athmane je l'ai po oublier et je cherche qqch a vous mettre de po trop compliqué et po trop simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 d'accord buliit mais y'en a qui vont pas comprendre ta reponse puisque j'ai supprimé ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vu que tu l'as enlever j'explique : athmane a dit que j'avai oublié la 318 et a ecrit ... Voila pourquoi je lui ai dit que non,je l'ai po oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca y est je sais pas si c'est simple ou pas en fait car je connaissai pas la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bullit_42 a écrit:vu que tu l'as enlever j'explique : athmane a dit que j'avai oublié la 318 et a ecrit ... Voila pourquoi je lui ai dit que non,je l'ai po oublié... chuuut je voulais que tu passe pour un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 cadillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 lamborghini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non plus je reviens vers 20h a toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 chevrolet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Une Cadillac Cien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oceane tu as trouvé tu es doué donc c'est a toi j'ai hate de te rencontrer car si tu est belle comme tu connai les voitures je signe tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bullit_42 a écrit:oceane tu as trouvé tu es doué donc c'est a toi j'ai hate de te rencontrer car si tu est belle comme tu connai les voitures je signe tout de suite... pourquoi tu m'a dis non alors pour cadillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 parce que en fait j'avai pontiac et en regardant de plus pres c'est vrai que c'ete une cadillac dsl athmane... mais vu que je connaissai pas et que j'avai autre chose a part "cien" je t'ai dit non de suite milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est rien bullit c'etait juste une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Océane à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je ne peux pas en mettre une avant demain car là je suis au travail et ce soir j'ai un cours et je ne suis pas sûre de passer sur le net car je ne rentrerai pas très tôt. Donc si quelqu'un veut en mettre une à ma place, pas de problème. Bullit_42 a écrit:oceane tu as trouvé tu es doué donc c'est a toi j'ai hate de te rencontrer car si tu est belle comme tu connai les voitures je signe tout de suite... Hum ça je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est en plus un forum de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 GoomiX a écrit:c'est en plus un forum de rencontre oui c'est multiservice ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 personne ne veut mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 laissons océane en mettre une!elle pourra peut etre en mettre une dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok pas de probleme pour ca oceane a ton tour,tu as trouve il est donc normal que ce soit a toi de poster une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà ! J'ai intérêt à me souvenir de la marque moi ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ligier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non J'espère pas me tromper, là je rigolerai moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Smart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non pas une smart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 AXIAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Microcar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est une asiatique? chinoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 aixam 400? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui c'est bien aixam la marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 donc j'ai bon ou il manque qqch? mais j'avai po fait attention mais smfurious a du faire une faute de frappe,il a ecrit axiam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est tout juste ! Il ne manque rien du tout. Oui j'ai vu ça. Donc à lui d'en mettre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui il la dit avant moi et meme s'il c'est trompé on dit que c'est a lui... allez SMFurious a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bullit_42 a écrit:oui il la dit avant moi et meme s'il c'est trompé on dit que c'est a lui... allez SMFurious a toi... Pareil pour moi du moment que ce n'est pas trop compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 on vera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je dois faire une rédaction sur sa pour la rentrer de janvier. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 comment ca m'a l'air trop chaud a trouver... bein bonne chance a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est pas trop une voiture je propose une danstoncul modèle bienprofond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je dis que c'est une voiture a vapeur designeur : leonardo da vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites