jujuclio 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oulla j'y connait pas grand chose en vieilles américaines. Camaro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 jujuclio a écrit:oulla j'y connait pas grand chose en vieilles américaines. Camaro?? houlal un bébé alors c bien une ricaine mais une petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 dodge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ford?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai ford un indice elle port le nom d'un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 M 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est une ford nucleaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non c po ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ZA-DD/B a écrit:bon j'en met une si personne n'en met jen sais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle resemble a cet ancienne mustang http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/news/column/carmudgeon/crushing_old_cars/68.ford.mustang.500.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c ford mais c po une 'stang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 maverick?? je suis presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jujuclio a écrit:maverick?? je suis presque sur nous avons un gagnant félicitations. a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 chrysler ? crossfire ? Une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui c'est une voiture lol mais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est un proto?? lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 les feux arriere ressemble a ceux de la 350z donc je dirais plutot une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Non pas une nissan c'est pas vraiment un proto ni vraiment une voiture de serie, c'est du genre mercedes clk gtr (3exemplaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 alfa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 les feux arr sont trop ceux de la 350Z lol sinon dirai mazerratti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est une bugatti chiron la voila http://www.arabadergisi.com/ab/bugatti/bugatti-f99.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 athmane a écrit:c'est une bugatti chiron la voila http://www.arabadergisi.com/ab/bugatti/bugatti-f99.htm a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai trouvé je laisse les autres chercher on va dire marque francaise et modèle c'est presque un pb psychiatrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ouaou comment t'as reagis au quart de tour meme pas deux minute et tu a trouvé la reponse (reste a verifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 venturi fetish oubli pa de regardé l'adresse de l'image la prochaine fois le nom est dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ah m**de je l'ai oublier personne n'est parfait à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 on va laissé juju le faire il la vu avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 jujuclio a écrit:on va dire marque francaise venturi jujuclio a écrit:et modèle c'est presque un pb psychiatrique fétishisme lol zaza je laisse l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je trouve pas elle ressemble a une shelby mais je crois que c'est une version tuning ps: dis moi ou tu trouve des voitures aussi difficile a reconaitre parce que la venturi c'est tous ce que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est pas une shelby les caisse je les trouve sur des blogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 dodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ouai on dirai bien une dodge challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 non aucun de cela la y'en reste plus beaucoup c encore plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 peut etre une plymouth bon ok je dis n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 camaro SS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 athmane a écrit:peut etre une plymouth bon ok je dis n'importe quoi c'est bien une plymouth est confiance en toit petit papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 alors j'ai gagné ? mais elle est de quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 athmane a écrit:alors j'ai gagné ? mais elle est de quelle année c une marque fo encore trouvé le modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Plymouth Prowler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jujuclio a écrit:Plymouth Prowler? c la seule que j'ai trouver et ca y ressemble pas lol je trouve que ca a la gueule d'une dodge pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je pensais qu'il en existé deja un vieux modèle road runner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 baracuda?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites