SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Voial sa fait quelque temps que je pratique le MC donc je tien a vous poster ma nouvelle réa casiment finit. My Polo place au photo => Base: Tuné By SMFURIOUS Crédit : Base: Lo' Sky Jante: Blitz Ritz A vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Dommage que la réa est sombre donc on c pas vraiment juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je pense que c'est fait exprès, moi je la trouve jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je sais ^^ Je vien de bien regarde et ca a l"air beau et propre si tu la en version jour je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est le Mode Nuit. C'est tipique de notre team (Cars Of Shadow) Pour brian la voila en mode Jour. PS: Brian sa me fait plésir que tu fait du MC je me sentez un peu seul dans le forum donc j'osai pas poster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ben si faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle est sympa et tres propre j'aimerai etre de ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est ma 1ere réa casiment fini sinon jai rater une M3 et jai un peu abandonner un peugeot boxer. Si tu veut de l aide sur certain truc je veut bien t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 va voir la prélude et dis moi ce que t'en pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites