Bullit_42 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je post le top 20 du meeting qui c'est deroule a montbrison suite aux problemes sur l'ancien site(le parking de la discotheque l'apocalypse ou une fille de 20 ans a recu une balle de carabine dans la tete et est decedee le week end dernier. GROSSE PENSEE POUR SA FAMILLE ET TOUTES MES CONDOLEANCES) Bref voila le top : Et oui je suis dedans hihi... PS :Dsl pour la taille des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Le niveau du meeting ne devais pas être top non?? je ne dis pas sa parceque tu es dedans Mais l'astra, la golf cab la clio (des trous aux répétiteurs).... Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci pour toutes ces photos ! je n'arrive pas a mettre les miennes, elles sont dans la mémoire interne de mon APN car j'avais oublié ma carte SD et j'arive pas a les sortir pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ils ont eu quelques problemes d'organisations donc c'est vrai que le choix du top est un peu vite fait,mais c'ete quand meme un bon meeting.au moins il on vu ce que c'ete et ils ne feront pas les meme erreurs pour leur prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Normal, c'est comme tout, ils vont améliorer au fur et a mesure. En tout cas, y'en a deux ou trois pas mal dans le lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites