steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour je me presente je m'apel steven j ai 22 ans je suis militaire. ma voiture est une seat leon top sport TDI 150ch: ttes options cuir tel.... prepa electronique maison 200CH filtre a air green becquet JE design reglable paupiere de phare silencieux de la cupra mano de pression http://img166.imageshack.us/my.php?image=tmp4486su2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Steven, Un mayennais de plus Avec une Leon impeccable!!!!!!!!!!! Ma foi je suis tjs pas monté à côté de toi pour voir se que ça donne une LTS TDI 150 poussé à 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai commencé les vitres teinter cette aprem mais la lunette AR quel galere j'ai abondonner! On peut mettre des videos ici ?? et oui comment , j ai pas de site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ne fait pas la lunette, tu ne voit rien et sa attire de voir ce qu'il y a en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je pensai mettre un rideau mais pas trouver dans la dimension approprié. Ce week end je prend mes cotes pour fabrication ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 desole pour la taille c'est pas trop equilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 trés mal placé le cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jujuclio a écrit:trés mal placé le cornet +1 il doit pas trop respirer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 si mais du chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bé oui Steven pourkoi tu as mis ton kit d'admission ici, à ce compte là fait lui une arrivée d'air par les grilles d'origine en bas car là derrière la batterie c'est pas le top (à moins de te faire une prise d'air sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour le cornet il etais placer comme cela quand je l'ai acheter il y a une petite arriver d'air derriere la batterie , surment celle du filtre d origine! Vous avez photo de montage different sur tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Quand j'avais mon ancienne Ibiza, le kit était placé plus ou moins au même endroit, j'ai fait donc une admission forcé en placant une "gaine" jusque vers une ouverture de grilles (bas du pc avant) comme ça cela prenais l'air frais directement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok ouais faut que je voye mais je cherche plus un pti kit intercooler http://www.allardmotorcompany.com/pages/products/product-details.asp?ID=71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 petite video de pression de turbale https://www.dailymotion.com/video/xhloh_leon-tdi-prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jujuclio a écrit:si mais du chaud c ce que je voulais dire oh lol doit pas bien respirer ( sous entendu de l'air frais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ca respire quand meme mais faut que je voye pour une admission dynamique mais pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 un pti burn pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Euh ça te coute pas cher les pneus toi Pas moi qui ferait ça en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c etais pour les finir et paye po yto vger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon anniv mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le silencieux de la leon a virer pour une surtout direct du catalyseur bruit magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 fait une petite vidéo si tu as la possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je v essayé d'en faire une tantot mais pas evident tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Citation :je v essayé d'en faire une tantot mais pas evident tout seulbah il suffit de lessayer lapareil par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouais lol mais j ai plus de pile dans l apn donc avec le portable mauvaise qualité je vais essayé d en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila petite video du bruit, j'en mais d'autre sur daily motion au passage si ca vous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les burn pas bien un pote a compris ça le joyrs ou ça boite a eclater 2 bars de pression de turbo c'est a combien d'origine ???? c'et quoi tes modif maison pour gagner 50ch??? pas mal le bruit (surtout le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 15 mai 2007 d'origine 1.55 bars, prépa maison c'est a dire reprog maison + boitier additionnel lol les 2 couplé ensemble ca te pousse mechant sinon je ne connais pas puissace reelle. mon frangin a une tdi 160 reprog 195 ch et je le mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok ok sympatique tous ça mais ça suffle fort d'origine que meme pour ça que les mazout sorte des chevaux: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouais c'est vrai que ca souffle trés fort avant j'avais un hdi 2 l préparé 1.1 bar en pression de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sûr que ça marche très fort, pour y être monter dedans ça avance très très bien, L'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ce soir je vais en vendée pour le week end complet donc a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites