steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour je me presente je m'apel steven j ai 22 ans je suis militaire. ma voiture est une seat leon top sport TDI 150ch: ttes options cuir tel.... prepa electronique maison 200CH filtre a air green becquet JE design reglable paupiere de phare silencieux de la cupra mano de pression http://img166.imageshack.us/my.php?image=tmp4486su2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Steven, Un mayennais de plus Avec une Leon impeccable!!!!!!!!!!! Ma foi je suis tjs pas monté à côté de toi pour voir se que ça donne une LTS TDI 150 poussé à 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai commencé les vitres teinter cette aprem mais la lunette AR quel galere j'ai abondonner! On peut mettre des videos ici ?? et oui comment , j ai pas de site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ne fait pas la lunette, tu ne voit rien et sa attire de voir ce qu'il y a en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je pensai mettre un rideau mais pas trouver dans la dimension approprié. Ce week end je prend mes cotes pour fabrication ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 desole pour la taille c'est pas trop equilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 trés mal placé le cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jujuclio a écrit:trés mal placé le cornet +1 il doit pas trop respirer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 si mais du chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites