mika-206 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 base vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ba c tres bien tous ça manque juste la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 hey ! C'est que ca commence à prendre forme tout ca ! A part la couleur que je trouve vraiment trop flashy, c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sympa sauf la couleur tros fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandris 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui la couleur c'est mieu mes maintenent il faut que tu travail les forme car elle est trés carré je trouve mes sinon la couleur impécable...Et surtout noublie pas la signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites