Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voila un projet ou e me suis vraiment appliquée Base et voila ma rea, cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi j'm bien ça donne envie d'aller en vacance au soleil tout ça :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 de trés jolies details (ex reflet dans les retro intérieur) Par contre lisse bien les portes aarrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tres jolie bravo la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 superbe :O mais par contre les jantes je les trouve bizarre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et bien tu te la donne Stephanie !!! Joli taf ! L'effet Cab est magnifique ! Bravo ! Je vois que tu aimes la vitesse, la retouche d'image, le drift ... peut être seras tu au Paris Tuning Show 2007 au Bourget fin février ? alors peut être seras tu tentée de remporter le concours de Déco de la Team Turbotechnique ou tu peux gagner un baptème de Drift avec le Champion d'europe de Drift 2006 à bord d'une des caisses de Fast&Furious Tokyo Drift (la S15 à la fin) !!! Si ca te tentes d'essayer rendez vous dans nos concours sponsorisés : http://www.dub-style.fr/concours-deco-drift-turbotechnique-vt2255.html D'ailleurs le premier concours Déco de la Team Run And Drift a été remporté par votre serviteur et ma déco sera sur leur 5 caisses dont la Nissan Silvia S14 exposé au PTS cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi jtrouv sa cool,bo taf sur la voitur, il y a just le racor entre les pneu et le sol ki me gene mai c kin detail pour fair chier le monde. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites