Alex.L-C 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 à tous, Voilà elle est terminée, donc donnez moi vos avis, vos impressions (je vous rassure la peinture donne bien mieux en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 magnifique, le noir et orange se marient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est sympa mais j'ai un faible pour le tout noir, plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vraiment tres jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ton carrossier n'as pas retirer le capot pour le peindre????????? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jujuclio a écrit:Ton carrossier n'as pas retirer le capot pour le peindre????????? bizarre oui et si je ne me trompe pas je crois qu'il faut poncer avant de peindre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Excellence résultat, sa donne bien le noir et le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 SUperbe! tu compte changer de retros? ca irais bien ^^ Tres belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 athmane a écrit:jujuclio a écrit:Ton carrossier n'as pas retirer le capot pour le peindre????????? bizarre oui et si je ne me trompe pas je crois qu'il faut poncer avant de peindre non ? Le Capot a été poncé, bien heureusement, on est pas dans l'obligation de démonter chaque pièces quand il faut peindre un élément!!!!! Merci pour vos avis!!!! Steph : les rétros je les laisse car je les aimes bien et ils sont éléctriques et ils se rabattent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mais pour un capot je trouve sa 10 fois plus facile de le demonter et on voit mieux le travail qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est sur mais chacun ses methodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est sûr chacun fait comme il l'entend, aprés je vois mal un carrossier démonter aile , portes , malle arrière, pour peindre ces éléments!!!! De toute façon le travail est très bien fait, et vue en vrai ça rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et bien dans l'attente de voir ca en vrai... vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bullit_42 a écrit:et bien dans l'attente de voir ca en vrai... vraiment tres bien Faut que je vienne voir un match des Verts alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je ne peux pas voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oceane a écrit:Je ne peux pas voir les photos. si problème clic droit sur la croix rouge afficher l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jujuclio a écrit:si problème clic droit sur la croix rouge afficher l'image Ca ne fonctionne toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 non tu n'es pas obligé,je suis pas un fan de foot mais faut que je voit cette leon car c'est vrai que les photos ca rend moins bien qu'en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il y a pas moyen de remettre les photos en les hebergant sur un autre site pour quelle reste tout le temps ?? meme juste 1 ou 2 histoire que je vois la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est image shack qui doit buger encore une fois N'y a t'il pas moyen d'avoir directement sur le site une option "ajouter une image" et ainsi avoir un lien direct?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais ça serait sympa d'avoir une fonction pour ajouter une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà c'est rebon (enfin normalement!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'aime beaucoup. Ca change du noir, c'est très sympa je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Allez voici encore qq photos un peu mieux que les précedentes!!!! Voilà en esperant que cela vous plaise!!!! A bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'aurai pas imaginer faire le capot et le toit en orange ... perso j'aurai fais la voiture orange et le capot et le toit en noir mais ca rend mieu comme ca ! ca donne super bien et les dernieres photos elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très belles photos. Le paysage est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bdaboah a écrit:Belles photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tout le monde Quelques nouvelles de ma titine: Alors en février je refait le PC avant (trop de traces de cailloux à mon gout) Je place ensuite de la grille noire partout, avant, arrière, bdc et capot!!! Installation d'une plaque moquetté noire derrière les sièges bacquet à l'arrière pour ne plus avoir la vision du coffre!!! Et aprés elle sera fin prete pour la saison, enfin j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Superbe ta voiture Mais bon je suis pas friant du tout du marron/orange ou comme dis plus haut faire l'inverse de couleur^^ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Scorpio a écrit:Superbe ta voiture Mais bon je suis pas friant du tout du marron/orange ou comme dis plus haut faire l'inverse de couleur^^ Bonne continuation Merci beaucoup, mais ce n'est pas du tout du marron, mais les photos ne rendent pas comme en vrai!!! C'est un orange nacré qui tire sur le vert et jaune, + des millions de paillettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah ok oui c'est vrai que des photos changent tout peut etre la verais je un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Alors voilà le PC avant a été refait comme neuf , et j'ai passer tout les grilles en noires, ce qui fait vraiment plus sobre!!! Voilà et maintenant elle est terminée, je vais en profiter un peu , essayer de faire qq meetings cete saison mais ce n'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle joli ta leon Jai une tite question , tu les a faite ou tes photo car il y a que des léon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 superbe ta leon mon pote!!!! la couleur sur le toit et le capot s'harmonise parfaitement avec le noir du beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 8 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:Elle joli ta leon Jai une tite question , tu les a faite ou tes photo car il y a que des léon ^^ Je fais partie de Leon - Concept.com, forum qui regroupe les passionés de Leon à travers la France, la Belgique et la Suisse....et ces photos c'était lors de la rencontre que j'ai organisé la semaine dernière (20 Leon et 30 personnes) bestoftuning club a écrit:superbe ta leon mon pote!!!! la couleur sur le toit et le capot s'harmonise parfaitement avec le noir du beau boulot... Merci m'sieur du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Jolie Jolie J'adore l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ok ok je comprend mieu merci de cet éclairsisement. Je veux juste ajouter que la Léon est une voiture superbe déja d origine mais tu lui as adapté un style qui est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hello ta troqué la leon contre une 206 mdr va falloir qu'on se donne un rdv pour se voir ca serai sympa a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 17 avril 2007 steven.53 a écrit:hello ta troqué la leon contre une 206 mdr va falloir qu'on se donne un rdv pour se voir ca serai sympa a bientot T'a pas peur avec une femme au volant de ta petit bombinette , nan je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Petite mise à jour... Mon lissage arrière (malle ) va être refait la semaine prochaine.. De plus début Juillet (si tout va bien), un passionné viens s'emparer de ma belle, je n'aurais plus qu'a lui dire "bye bye Halloween"......ce fut une belle histoire d'amour et j'espere que le futur propriétaire en prendra soin tout comme moi (je me fait pas de soucis).... Je reviendrais bientôt avec mon nouveau projet...mais plus sobre cette fois ci!!! ps : ne me demander pas ce que se sera, vous le dirais quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 16 mai 2007 alex sa y est c est decide tu t en separe moi je te dit que c est domage car elle cartone ton auto elle magnkfique tres bon chois de l equipement et de la couleur car en vrai elle claque tout c autre chose que sur les photos j ai aprecier l avoir regarder a montreuil et je savoir se que tu veu refaire j espere qu elle sera aussi belle que celle ci pour sa je te fai confiance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 mai 2007 di nous juste la base plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bdaboah a écrit:di nous juste la base plz impossible d'attendre jusqu'a juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Etant donné que je suis un pur produit Seat depuis mes 18 ans.....ça vous laisse que peu de choix dans la marque Vous attendez pas à qq chose de fluo, avec des stickers partout, ce sera bcp plus sobre, plus reflechi dans le choix des équipements et tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites