Bullit_42 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je sais pas si vous avez entendu les infos a la radio aujourd'hui mais samedi soir sur le parking de l'apocalypse a unias,il y aurait eu quelques problemes et une fille est a l'hopital parce qu'elle aurait recu une balle ( de flash ball surement) dans la tete. Vu que le meeting du pure evolution a normalement lieu sur le parking de la boite,va t il avoir lieu. Si quelqu'un en sait plus ca serait sympa de tenir au courant ceux qui veulent y aller,alors n'hesiter pas si vous avez des infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bullit_42 a écrit:je sais pas si vous avez entendu les infos a la radio aujourd'hui mais samedi soir sur le parking de l'apocalypse a unias,il y aurait eu quelques problemes et une fille est a l'hopital parce qu'elle aurait recu une balle ( de flash ball surement) dans la tete. Vu que le meeting du pure evolution a normalement lieu sur le parking de la boite,va t il avoir lieu. Si quelqu'un en sait plus ca serait sympa de tenir au courant ceux qui veulent y aller,alors n'hesiter pas si vous avez des infos ... j'ai eut un organisateur au téléphone avant hier, le meeting avait toujours lieu ! vu tout le bazar mis en eouvre par le club cela m étonnerai fort que le meeting soit annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 info de l'un des membres du club : PAS DE MEETING LE SAMEDI MAIS LE DIMANCHE CA TIEN TJR !!!! Pour le moment pas d'annulation du dimanche en vu!!! Certe la boite sera fermé samedi ce qui est normal mais normalement on devrai quand meme avoir le parking dimanche!!! Vous pouvez penser ce que vous voulez de cette histoire mais je tien quand meme a vous rapeler que ce n'es pas un membre du Pure Evolution qui a tiré!!! Ne nous punissez pas pour une chose qui ne nous concerne pas!!! ca sera deja assez dure d'organiser vu le drame mais si en + nos club amis nous lache on a plus qu'a mettre la clef sous la porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est juste pour savoir que je'ai pose la question,mais c'est vrai que cela serait tres dommage de ne pas pouvoir faire le meeting.La semaine derniere je n'ai deja pas pu aller a annonnay alors c'est dur de ne pas savoir.j'espere que tout se passera bien. Meme si je la connais pas j'ai une pensée pour la fille qui a pris la balle Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sa ferait vraiment chier car le tuning n'a rien a voir avec ce qu'il s est passé en boite c est sa qui fait chier ........ esperons qu'il aura lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 aux derneires nouvelles, le meeting ne peut plus avoir lieu sur le parking de la discotheque suite aux évenements, mais un nouveau lieu devrait etre trouvé juste a coté ......... a suivre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok merci de me tenir au courant des que tu en sais plus,je vais voir de mon cote si j'aarive a avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 apparement le lieu du meeting a changé,ce ne sera pas sur le parking de l'apocalypse mais sur le parking d'intermarche a montbrison. cette info est a confirmer. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bullit_42 a écrit:apparement le lieu du meeting a changé,ce ne sera pas sur le parking de l'apocalypse mais sur le parking d'intermarche a montbrison. cette info est a confirmer. Voila c est que m'a dit la juene fille qui a la 106 mais ce n est pas encore sur a 100% aux derneires nouvelles, mais sa devrait se faire quiand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tout le P.E a la joie de vous informer que le meeting se fera bien lieu a montbrison sur le parking d'intermarche! voila on vous attend nombreux A DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ok a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites