Kayzah 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 yep yep à tous bon ça y est jai acheté une 106 comme prévu la semaine derniere Année 93, 184000km au compteur, Diesel ! Mon objectif premier serait de faire teinté les vitres, placé un bequet, et des bas de caisses et refaire la peinture ! on verra ensuite ce qu'il se passera ! mais bon sachant que je my connais pas en voiture, j'aurais bcp besoin de votre aide à votre avis, ça me coutera dans les combien, de faire toutes ces modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Steph ca te rapel rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Fafa va t'expliquer sa c'est une pro des saucisses phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu serais pret a mettre combien dans ta caisse ? moi je te conseil deja avant de faire tout ca pour pas faire le jacky de penser au jantes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bibi1212 a écrit:tu serais pret a mettre combien dans ta caisse ? moi je te conseil deja avant de faire tout ca pour pas faire le jacky de penser au jantes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor22 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je suis d'accord avec toi bibi1212 mais de bonne jantes en 15 pouce avec de bon pneus! puis rabaisse la tu verra kel aura deja plus de guelle! bonne preparation!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ben oui des jantes, pneu, rabaissement puis tu attaque la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 au une 106 phase un :p hihiiiii bienvenue a toi =) si ta besoin c'est clair j'ai de bons conseils ma 106 remontée (/viewtopic.forum?t=924) et vendue maintenant ^^ ca peux tjrs donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites